pick 5 R 1 C 6 Vincennes

bonsoir prono pick 5 prix de briare dimanche 18 partants pick 5 fléxi 10 combiné en 10 chevaux 2-5-6-8-10-12-14-15-17-18 prix 25€ ou moins cher avec une base le 5 be bop haufor driv ch bigeon et le 2 sorbet driv F nivard et le 14 biniou de connee en complémentaire pick 5 fléxi 10 champ réduit base 5 -2 et 6-8-10-12-14-15-17-18 prix 5€60 plus le 7///8€40 plus le 9////12€ plus 11///16€60 vous pouvez joué en très petit prix fléxi 10 base 5-2-14 et cinq chevaux pour 1€ et plus cinquante centimes par chevaux un champ total a petit prix ps je donne le pick 5 de samedi malheureusement avec de petits gains et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonsoir pour un mise de 56€ pick 5 champ total base 5 -2 je touche 186€99 mon bénéfice 130€99 je joue des grosses sommes uniquement avec mes bénéfice je touche aussi le 2/4 et le "3 en jackpot en multiple 1 j' avais joué le 1 aussi en jackpot il et malheureusement quatrième et je touche le couplé ordre ma mise total de 75€

nonométéo

Bonsoir,

Que vous jouiez peu ou beaucoup, le principal est de au moins rentrer dans son argent.
Vous êtes bénéficiaire alors tout va bien félicitations

Ta discussion est intitulé
Pick5R1C6 Vincennes
Et une autre
R1C6pick5 dimanche
D après ce que tu nommés ç est la même course et à lire tes pronos Ils ne sont pas évidemment identiques
Cherche l erreur