Pari handicap nul -1

Qui peut m'expliquer pourquoi mon pari est perdant? Jai du mal a comprendre.
Sachant que Troyes gagne 1 a0

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et celui ci aussi je ne comprends pas le match se termine a 0-0

waldmeister

Bonjour John. J'ai bien peur que votre pari soit effectivement perdant. C'est la valeur handicap qui importe dans ce type de pari.
Valeur handicap avant le début du match TROYES: -1 AMIENS: 0
Score réel du match TROYES: 1 AMIENS: 0
On additionne les 2 lignes et on obtient: TROYES -1+1= 0 AMIENS 0+0= 0 soit égalité parfaite (alors que vous aviez misé sur la victoire avec handicap de Troyes)
Si TROYES avait gagné par au moins 2 buts d'écart, votre pari aurait été gagnant. Bonne chance pour la suite!

Anonyme

Bonjour John
Je pense que tu as été remboursé (montant total payé = 5 euros) parce que ton pari a été réalisé alors que le match était terminé (pari effectué à 23h36).
Sinon effectivement le pari aurait été gagnant.
FinaIement, il y a eu un bug informatique qui t'a permis de parier sur un match déjà terminé.

waldmeister

Oui,bien vu Tintho. Ce pari aurait dû être gagnant compte tenu que John avait parié sur un nul au final (et non comme je l'ai dit par erreur sur une victoire avec handicap de Troyes)
Dans ce cas, John devrait également être remboursé pour le même motif (hors délais) du deuxième pari Caen-Guingamp même si celui-ci est perdant. Non?