Vincennes dimanche 17 décembre

Bonsoir,

Mais quelle belle réunion, nous attend dans le temple du trot ce dimanche 17 décembre. 9 courses accueillant des chevaux de classes et des drivers au top. On va se régaler. Je vais vous donner mes jeux pour cette belle journée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On débute au Monté avec des femelles. Draga du Mans (106) se présente sans ces fers. Associée à son jockey attitré cela devrait suffire pour voir le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Là encore des femelles à l’honneur dans ce Groupe III. J’aime beaucoup Espella Vedaquaise (209) malgré son n°9 derrière la voiture. Elle vient de se balader pour son retour à l’attelé prouvant sa forme. J’en attends une belle perf.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mâles prennent le relais dans cette 3ème course au Monté. Coco de Rocha (308) semble avoir compris cette discipline avec 2 superbes résultats. La passe de 3 semble possible. J’espère qu’il va gagner cette épreuve.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un quinté magnifique dans la 4ème. Je vous redonne le lien de notre ami Navajovici ou vous trouvez l’ensemble des pronos dont les miens.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1524995-indices-turf-quinte-vincennes-17-decembre-synthese-communaute-challenge-fav
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 5ème je fonce vers Dexter Chatho (410). Un Bigeon déferré des 4 devrait tenir la dragée haute au pensionnaire de JMB. Et pourquoi as la gagne ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18 européens au départ de la 6ème et pas les moindres. Sorbet (602) éclaire l’écran de sa classe lors de ses sorties scandinaves. Il semble capable de bien faire sur la cendrée parisienne. J’espère en avoir plein les yeux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Bigeon Diane Haufor (710) semble être en pleine possession de ses moyens. Bis repetita sur la petite piste !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais ou va s’arrêter Endian de Banville (808). JMB semble avoir un crack dans ces mains. Je le vois bien finir sur la plus haute marche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette dernière, je vais faire confiance à Bohémian Rhapsody (908) associée à C. Levesque. Même face aux mâles elle peut venir jouer la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
Et vous ????

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

et bonsoir NONO

si je puis me permettre
Dans la 5ème je fonce vers Dexter Chatho (410).

donc c'est le 510 :-)

à plus

BRUTELLOIS

bonjour nono
à fond avec toi (est ce bon signe?) sur espella vedaquaie 209 coco de rocha 308 et 602 sorbet
en complément 112 daytona jet apprentie douée
709 dune de l aunay avantagée pp
la famille dubois bons finisseurs 804 emperor charm 813 euclyptus du mont (a une ligne pas ridicule avec endian banville)
910 brut de la cote sur son parcours
bonne journée à toi (tu seras à vincennes?)

nonométéo

Bonsoir,

Merci Zorbec pour la correction. Tu as bien raison de te permettre.
A

Anonyme

Dis nonometeo, tu veux pas faire expert pour le prochain EpiqE series ? ??!!
Excellents pronostics bravo.
Loic

Anonyme

sa ces du pronostic précis bravo n hesite pas a m envoyer tes prono merci

nonométéo

Bonsoir,

Merci à tous pour vos soutiens et autres encouragements.
Mais restons humble !!! Un coup la roue tourne dans le bon sens un coup est vire dans l'autre.
J'ai fait de mon mieux avec de la réussite. Par contre pour le Quinté je suis à la ramasse.
Mais je vais continuer à vous donner mes pronos ne soyez pas inquiet.
dommage avec autant de vues qu'il n'y ait pas plus de pronos venant agrémenter les miens.
Peut-être la prochaine fois !!!!

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir nonometeo

Mais là hier

Je ne pouvais vraiment pas

Anonyme

Désolé , j'avais courses de Noël. ...et avec ma femme c'est pas le même genre de courses qu'ici ! !