pronos super quatre !!!

Bonjour,j'aimerais avoir quelques pronos,pour le jeu super quatre sur deux courses,de cet après,s'il vous plait.Merci d'avance et bon dimanche à tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour tucana
pour Pau 1er courses -base 1 et 4 , avec 2-6-7-8 = 12€
2em course- base 1 et 5 , avec 2-4-6-7 = 12€
6em course - base 1 et 4 , avec 3-5-6 = 6€
bon jeux .

DROUPY

bonjour a pau R 3 C 3 super 4 fléxi 50 champ réduit base le 1 alpha du risk le 1 en base et 2-5-6-8 complémentaire 7 prix 12€ et base le 2 saham et 1-5-6-8 et cc 7 prix 12€ et je donne mes pronos a la communauté sur la course 1