ZORBEC sur la sellette / 17 12 2017

Bonjour à tous

toujours à la manière de Dominique Cordier , mes 3 défis pour ce Dimanche

Defi 1 / Réunion 1 VINCENNES

NONOMETEO , je m'excuse à l'avance de lui mettre la pression ! ! ! , aura plus de 50 % de réussite à Vincennes ce jour , voir son TOPIC ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1525245-vincennes-dimanche-17-decembre

Defi 2 / Réunion 2 ANGERS
Lors de cette réunion dominicale , Jean Philippe MONCLIN avant de filer driver sur le Plateau de Gravelle sera sur le podium A MINIMA des C4 avec Cantelliva et C5 avec RE DOC

Defi 3 / Réunion 3 PAU
Avant de faire une standing ovation à SOUMILLON en fin de réunion , Jonathan PLOUGANOU connaitra une gagne et une place lors de ses 4 montes programmées dans le Bearn

Voila

Tels sont mes défis pour ce dimanche

Je ne pourrais pas faire mon debrief quotidien , repas de famille car c'est une date importante pour moi ....................... je change de dizaine !

peut etre demain si les effluves de champagne se sont estompées !!!!

C'est à vous de vous exprimer maintenant

A vous lire

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
1/ très possible
2/ok cantelliva pas regardé re doc donc je te fais confiance
3/ok
et bon changement de dizaine
gérard

Anonyme

joyeux anniversaire

nonométéo

Bonsoir Zorbec,

Pas de souci tu as bien raison de donner les tiens. A nous tous on sera plus fort.
Pour la pression, elle n'est que dans la bière !!!!
Espérons que nous pourrons en boire une ensemble un jour.

Anonyme

POURQUOI JE n'arrive pas a jouer en ligne?.

Anonyme

Je te souhaite une excellente journée Zorbec !
Loïc

Anonyme

zobe zobe zobe

Anonyme

tu c est qui tu est

Anonyme

Bravo Zorbec,
Très joli défi. ...réussi sur toute la ligne et bravo à nonometeo pour ses excellents pronos à Vincennes ! !

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc

L idée de remplacer P E Goetz pour le DÉFI par nonometeo est très bonne

Mais alors fini les bonus faciles à obtenir

À plus

BRUTELLOIS

oui c est sur nono c'est une pointure

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Mais @brutellois vous en etes une autre !!!!!

Trouver daytona jet dans la première dimanche et vu son rapport

C'est très bien !!!!