prix amerique (infos ou intox)

bjrs la communaute pour le prix amerique au mois de janvier pensezvous comme moi, avoir
une arrive avec rien que des cheveaux ayant pour origine READY CASH.
peut on rever au moins une fois affaire a suivre.......

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Question

Propulsion est un produit de ready cash ???

Jean-Phi@Allopari

Bonjour à tous !
On peut y croire oui :)
Si on regarde les chevaux déjà qualifiés pour la belle, 4 d'entre eux sont des produits de Ready Cash : Bird Parker, Bold Eagle, Charly du Noyer et Readly Express. Je ne serais pas surpris de les voir dans les 7 premiers. Quand à Propulsion lui est un fils de Muscle Hill.
Ça promet !!

Bon réveillon à tous !!!!

Anonyme

bonjour kikilou et zorbec
il pourrait très bien y avoir un doublé de chevaux issus de ready cash !
et non zorbec, propulsion est un produit d'un certain Muscle Hill, mais je ne me souviens pas de ce trotteur !
bon dimanche et bon prix de cornulier, devant la télé, ou sur l'hippodrome pour les veinards