Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement

Bonjour,
Je viens d'essayer d'approvisionner mon compte PMU, j'avais juste indiquer le montant qu'il y a eu une coupure de mon internet SFR, je n'ai pu ensuite refaire mon approvisionnement du au fait que l'on me mets un code 143 je crois.
Je trouve vraiment inadmissible ( ce n'est pas pour les 40 euros de jeux que je devais faire) , qu'il faille attendre 15 mns pour pouvoir faire un réapprovisionnement alors que je n'ai même pas inscrit de numéro de carte .
Merci pour votre réponse claire Svp.
Cdlt, Richard CHAMALET

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Richard,

Si vous rencontrez un souci d'approvisionnement, je vous invite à contacter directement le service client PMU afin que celui traite votre demande,

en effet les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte PMU et ne pourront vous aider sur ce point,

à disposition

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07