Approvisionnement

Bonjour,
Je viens d'essayer d'approvisionner mon compte PMU, j'avais juste indiquer le montant qu'il y a eu une coupure de mon internet SFR, je n'ai pu ensuite refaire mon approvisionnement du au fait que l'on me mets un code 143 je crois.
Je trouve vraiment inadmissible ( ce n'est pas pour les 40 euros de jeux que je devais faire) , qu'il faille attendre 15 mns pour pouvoir faire un réapprovisionnement alors que je n'ai même pas inscrit de numéro de carte .
Merci pour votre réponse claire Svp.
Cdlt, Richard CHAMALET

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Richard,

Si vous rencontrez un souci d'approvisionnement, je vous invite à contacter directement le service client PMU afin que celui traite votre demande,

en effet les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte PMU et ne pourront vous aider sur ce point,

à disposition