Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CAGNES-SUR-MER du 18 DÉCEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE FavOut

Re-Bonjour tout le monde,
Voici mes tableaux pour le Quinté+ de Lundi à Cagnes-sur-Mer ... vous les trouverez ci-dessous en commentaires: cliquez sur les images pour les agrandir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHÈSES et pour le CHALLENGE Fav-Out
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 2-6-4-7-11-9--3c
Fav= 2 et Out= 9
bons pronos à tous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

bonjour
mon prono : 7-4-2-6-11-15 CC le 9
fav le 7 et out le 9
bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour et félicitations à la nouvelle équipe.
Prono : 6.5.15.8.4.13.cc2
Fav. : 6
Out. : 5

Anonyme

favo 12 outs 14 tierce 6 4 2 12 16 13 5 14 2/4 12 14 6 4 si np 11

quarte 6 4 2 12 16 13 5 14

quinte 6 4 2 12 16 13 5 14

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
bonne chance à tous pour cette nouvelle semaine.. et MERCI pour vos participations assidues, et pour les petits messages de remerciements et d'encouragements :-)
... et Voici les premiers PRONOS de ce lundi à MIDI !
---------------------------------------------------------------------------------------
les chevaux de la nouvelle équipe:
9(3x) - 6-2 (2x) puis 4-16-10(1x)

Anonyme

Bonjour.
Mon pronostic : 6-9-7-1-4-2-(3-12-15)
Favori : 6
Outsider : 9

armando

bonjour pour ce quinte 7.6.2.16.11.4
base 7 out 16

Anonyme

Pronostic : 6-2-4-8-10-7
Cheval de complément : 15
Favori : 6
Outsider :10

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé Quarté Quinté dés. pour "Ma sélection" (7cvx) et pour "la Logique" (8cvx) ... et le 9 bien détecté par les indices comme "bon outsider" :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Quarté dés. pour Poitrez (5cvx), Tiercé dés. (+4s5) pour Belier07 (3cvx) Lolopop (5cvx) Navajovici (6cvx) et 4s5 pour Didier2107 ! Bravo ... :-)

NAVAJOVICI

les points du jour pour le Challenge:

NAVAJOVICI

et le Classement (Journée 1)

waldmeister

Il n'était pas facile de trouver le 3 aujourd'hui... à moins d'y croire. Bravo aux " dénicheurs "!
Finalement, l'arrivée la plus logique de ces derniers jours a été la suivante:
Nino, Zorbec, Navajovici, Pegase53 et Belier07
5 favoris dans le quinté!
Bonne soirée