calendrier avent jour 17?

salut
voici ce qui s'affiche en cliquant sur le lien de PMU pour le quizz de l'avant du jour =
"
Ce site n’est pas sécurisé
Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer ce site immédiatement."

avec en + un bouclier barré de rouge sur un quart de page ....ça donne vachement envie d'aller voir!

tentez votre chance pour le tirage mais plombez votre ordi à coup sur!?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour feng-ak-long,
Je n'ai jamais rencontré le moindre souci en me connectant sur un lien proposé par pmu.fr.
Ils sont sûr à 100%.
Le calendrier de l'avent ne vous posera aucun souci si vous y participez.
C'est peut-être votre antivirus qui est trop strict et qui fait barrage. ...
Bonne soirée loic