Poker tournois free du dimanche 19h

Hier j'ai gagné 2.70 euros sur le tournois free du dimanche a 19h et je n'ai pas été créditer j 'aimerais savoir pourquoi

Anonyme

Réponses

Bonjour Cocodog,

Vous échangez ici avec des joueurs tout comme vous !
Ils n'ont pas accès à votre compte ou à vos parties.

Il faut leur donner plus d'informations pour qu'ils puissent vous aider.

Inutile de poser plusieurs fois la même question, une fois suffit, mais il faut bien donner toutes les infos à la Communauté.
(du je dépublie l'autre sujet)

Anonyme

C'est ça c'est ça ça s'appelle de la censure j'ai gagné 2.70 € sur le cash booster de 19h et vous m'avez rien donné comme quand j ai gagné 1800€ sur le hip hop tour.j'ai du vous appelé 14 fois pour vous me donné mon dû.

Anonyme

Sur le cash booster du dimanche soir la dotation est en €Tournois

Tu peux les utiliser immédiatement pour t'inscrire sur des tournois ou des sng

Vu la teneur de votre second post sur le même sujet, ça s'appelle surtout de la protection oculaire pour les autres membres ;-)

Du coup Faidor vient surement de répondre à votre demande (qui contenait plus d'informations).

:-)

Anonyme

Jsuis plus intelligent que toi Mickaël j'ai pas besoin de teneur ptdr