Quinté sms en 7 reviens en huit ?

Bonjour
Cela fait plusieurs fois depuis ce matin que je tente de valider un Q+ en 7 par sms en flexi 25 ( 10€ 50).
La réponse est toujours un Q + en huit à 28€.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Voici le type de sms envoyé :
Réunion 1 Course 3 Quinté+ spOt * * * * * * * 25%
Et le sms reçu :
PMU Pari enregistré, ref: 0106595428253PUTAWI 18/12/2017 R1C3 Quinté+ 15-2-4-10-7-11-9-6 (1) Num+ 0751
Enjeu total: 28€
Nouveau Solde: 151,05€
Merci pour vos commentaires, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voici la réponse imparable de Jérôme, elle peut servir à tout le monde :

" Le mot "Spot" compte comme une étoile, la syntaxe correcte est :

R1 C3 Quinté+ * * * * * * * F25

Votre pari sera considéré par défaut comme un spot :-)

à bientôt !"
Merci Jérôme, loic

armando

bonjour visiblement j'ai aussi un problème également car j'ai en retour à un jeu quinté à 6 € , "votre pari n'a pas abouti" alors que la formulation est correct .

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ARMANND

Pourriez-vous me communiquer le jeu que vous avez envoyé ?

Merci !

armando

bonjour
R1C3 QUINTÉ 5 7 6 16 11 4 CDC 15 F50
retour
désolé votre demande n'a pu aboutir

Jérôme@pmu

Equipe

Armannd,

votre jeu est propre, le souci doit être de nature technique,

Re-tentez éventuellement comme cela :

R1C3 QN 5 7 6 16 11 4 CDC 15 F50

dites-nous

armando

le quinté à été validé après 3 essais

Anonyme

une honte pour appro compte ils demandent 1/4 d'heure c'est faux beaucoup plus long sacandaleux

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ROSENKRANZ

Votre intervention n'a rien à voir avec le titre du post, merci de publier dans la bonne section :-)

à bientôt

Jérôme@pmu

Equipe

ARMANND

Vu le message automatique généré que vous aviez en retour, je pense que le souci était technique :-(

armando

oui je pense aussi suite aux 2 premiers essais j'ai consulté mon solde Mypmu sur l'appli (dans le doute d'avoir pas changer involontairement le n° de téléphone associé ou un problème de général du PMU)
et juste après nouveau essai et miracle retour de jeu validé .
donc problème résolu , rien de grave !