Retour gagnant après 1130 jours et après une petite course à 12M

bonjour ceci est pas un poisson de décembre mais le cheval Toast of New York qui à fait une rentrée le 6/12 après 1140jours est engagé dans la Pegasus Cup course à 12 millions de $ le 27 janvier à Gulfstream park (floride) .
Toast of New York qui a été 2eme de BC classic 2014

Peu de temps après, Al Shaqab a acheté le cheval, mais a pris sa retraite après avoir été blessé lors de la préparation de la Dubai World Cup 2015 envoyé au haras sans grand engouement commercial le cheval à donc été testé en piste (test concluent visiblement) avec un retour gagnant mais dans un petit lot le 2eme Petite Jack a un rating de 102 soit 100-105 : Vainqueur de listed race pour timeform

donc le cheval a t'il encore la valeur affichée dans le BC Classic ou dans le EUA Derby

affaire à suivre car les books n'y croient pas , Toast est proposé à 40/1

GUN RUNNER 1.8
WEST COAST 7.5
COLLECTED 8
SHARP AZTECA 11
....
TOAST OF NEW YORK 41

pour mémoire le dernier vainqueur du Pegasus est un certain Arrogate (le bon pas la fantôme de fin 2017) et le favori 2018 est le gagnant du BC Classic 2017

donc verdict fin janvier ......

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour Armannd,
Un défi un peu fou !!!
Penses tu qu'il aura une autre course de préparation ou qu'il filera direct sur la Pégasus ?

armando

bonjour loic entre le voyage GB/USA la quarantaine pas facile de courir une course , de plus généralement après une course suite à longue absence on espace la 2eme course !
donc pas de course pour moi , Pagasus (si course correct) et ensuite Dubai WC .

a suivre sur équidia et au PMU

Anonyme

À suivre avec intérêt.... Gun Runner fera t il le même doublé qu'Arrogate il y un peu plus d'un an ?
Probable.
Je ne crois pas trop au retour d'Arrogate.

Anonyme

Bonjour à tous

nous sommes tous , tout du moins en France , FOCUS sur le Trot et la semaine précédant cet extraordinaire week end à venir sur le plateau de gravelle

mais ne pas oublier que

SAMEDI en FLORIDE elle se disputera à GULFSTRAM PARK , 12 participants et excusez du peu 16 Millions de $

j'en salive à l'avance car en plus du trot chez nous  , en plat la course s'annonce somptueuse   ;-)))

et parmi les 12 Jockeys , le Français Florent GEROUX mais aussi Lanfranco DETTORI !

Anonyme

Quel WE fantastique !!!!
Mon anglais n'est pas extra mais il semble bien que cheval d'Armannd soit présent et son entraineur pas négatif !!
https://www.theguardian.com/sport/2018/jan/11/toast-of-ne....

Anonyme

“He is an absolute monster now, the finished article, a template for what a racehorse should look like. He has a dirt action, a dirt physique and his will to win is extraordinary. He has an unbelievable desire to put his head in front, and in the heat of battle at Gulfstream, I think that will still be intact.”

Anonyme

L Dettori en selle sur ce Toast of New-York il me semble. ....

armando