Défi EpiqE n° 3: Taux de gains !

Bonjour à tous,
Etape n° 3 du défi EpiqE version trot, le week-end prochain: il s'agit d'obtenir le meilleur taux de gain possible pour se partager de jolis bonus allant de 3000 à 50 €.
Il faut jouer 12 courses différentes (sauf étrangères) sur internet ( 10 en pdv ) sur les 3 jours et obligatoirement un pari sur les 2 courses phares du dimanche, le Critérium Continental et le Prix Ténor de Baune, aux paris suivants au choix: simple, couplé, trio, 2/4, multi et mini multi.
Mise raisonnable, courses splendides, bonus allèchants, cela nous promet un très joli défi...le seul hic....ma femme verra ça d'un très mauvais oeil en plein week-end de Noël !!!!
Bonne chance à vous, loïc

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Le pire Loïc

Tu peux la prévenir !!!!

Idem pour le week-end de la saint sylvestre

Anonyme

Elle va déjà râler quand elle va voir la page PMU s'afficher sur l'ordi le week-end prochain, si je lui dit tout de suite que ce sera pareil le week-end suivant et qu'il faudra en plus que j'aille faire mes jeux en point de vente les 3 jours de chaque week-end avec 11 personnes à la maison pendant 10j. .....je crois qu'elle va mal le prendre. ....

Anonyme

Bonne chance

Et bonnes fêtes de fin d'année quand-même

Anonyme

ta femme joue aussi aux courses?

Anonyme

Non, coquio, même les petits chevaux sur un plateau, elle peut plus les voir !!

Anonyme

Bonjour,
On peut craindre le samedi 23 de n'avoir pas le temps d'aller faire ses jeux au pmu du coin, et le dimanche 24..... de n'être pas en état d'aller faire ses jeux au pmu du coin ...mais comme on n'est pas obligé de jouer tous les jours, je pense que je vais tout jouer vendredi et ne garder que les 2 courses obligatoires à jouer le dimanche .
Sur internet et par sms au 38400, cela ne prendra que quelques minutes le dimanche matin et préservera la paix du ménage !!!
Bon défi loic.

Anonyme

Bonjour à tous et

Vu que ce vendredi il n y a que 2 réunions éligibles et les 2 au trot

Et pareil samedi Pau ET Vincennes 2 réunions

On va devoir forcément " concentrer " les jeux

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Zorbec,
Comme il sera compliqué d'aller faire ses jeux au PMU samedi et dimanche et de prendre le temps de faire le papier, je pense que je vais jouer 8 courses aujourd'hui en point de vente (même si le programme ne m'emballe pas et que je vais devoir jouer avant 9h sans idée de côtes valables).
Je réserve les 2 dernières pour les 2 superbes courses obligatoires de dimanche.
Bonne chance à tous pour ce défi.

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance

Anonyme

Les jeux sont faits, sans grande conviction pour les courses d'aujourd'hui, des couplés placés avec des chevaux qui devraient afficher de belles côtes.
Je n'ai pas pu m'empêcher de placer mon vieux serviteur Toscan de Carel en R3C5 au monté, malgré l'absence de décharge Couplé Placé 8 16 17.
Bon week-end EpiqE.