Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 19 DÉCEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re-Bonjour la Communauté,
Mes tableaux pour le Quinté+ de mardi à Vincennes sont faits ... vous les trouverez ci-dessous en commentaires: cliquez sur les images pour les agrandir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHÈSES et pour le CHALLENGE Fav-Out
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 5-3-15-13-11-8--10c
Fav= 5 et Out= 3
à vouss :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

bonjour je n ai pas recu mon ticket anniversaire

Anonyme

Bebert108
Pareil que toi j ai rien reçu le 8 décembre

Anonyme

Bonjour,
Prono : 14.13.10.3.15.4.cc5
Fav. : 13
Out. : 14

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
Voici les PRONO juste avant MIDI ... merci pour vos participations !
---------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue à Comje et Zttp .... et 3 copie à revoir: Comje (le 9 pas possible en Out car 5e presse) - Sandrine1601 (le 12 pas possible en Out car 6e presse) et Jean-Paul0309 (le 5 pas possible en Out car 2e presse) ... voir ci dessus :-)
---------------------------------------------------------------------------------------
L'équipe de la semaine est au complet, voici nos chevaux:
3(3x) - 14(2x) puis 5-12-10-4
:-)

Anonyme

prono 3-15-13-6-12-10c4
fav10
out3

Anonyme

les miens: 10.5.13.8.14.16 4cc
fav;5
out;10
petit regret pour l'out. le 16bon jeux a tous

Anonyme

Attention ALERTE. Le 9 NP

armando

bonjour , pour ce quinté 13.15.9.8.3.12 base 13 out 3

Anonyme

12_5_10_13_8

Anonyme

5 13 15 8 11 14 3 fav5 out14

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé Dés. (+4s5) pour "Ma Sélection" et "La Logique" et Tiercé Ordre Quarté Quinté Dés. (8cvx) pour "La Spéculative" :-) ... et le 3 et le 11 bien détectés par la indices en "Bons Outsiders" :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé ordre et Tiercé dés.+4s5 spour les meilleurs ! Bravo ... la Synthèse Corrigée sort l'Ordre pour le Tiercé (6cvx) :-)

NAVAJOVICI

les points du jour pour le Challenge:

NAVAJOVICI

et le classement du Challenge (J2)

Chris07

Bonjour à tous

NAVAJOVICI