Ligue 1 : Le Triplé de Philou pour la dernière journée de l'année !

Bonjour à tous,

Pour la derniere fois en 2017, je vous propose mon triple sur la Ligue 1 !

 Guingamp - Saint Etienne

Les Bretons sortent d'un 0-0 à Caen et de leur coté les verts d'une grosse défaite chez eux face à Monaco et seront privés de Ruffier qui sera suspendu. je mise sur Guingamp.

1N2 Guingamp 1.90

 OM - Troyes

Marseille doit gagner pour ne pas être décroché de la course au podium, Troyes vient de battre Amiens, je vois néanmoins l'OM vainqueur dans ce Garciatico.

1N2 Marseille 1.24

 PSG - Caen

Paris devrait gagner facilement dans ce match, tous les feux sont aux verts pour les parisiens on va miser 1n2 mi-temps et fin de match PSG.

(1N2 mi-temps/fin de match) PSG/PSG : 1.22

Réponses

Anonyme

Bonsoir Dijon Guingamp Lyon PSG sera mon jeu, Dijon à une belle côte d ouverture

Anonyme

Bonsoir
GUINGAMP
NUL :Om - Troyes
PSG

Anonyme

Bonsoir , moi mon jeux sera Guingamp , Marseille, Monaco et amiens

Anonyme

bon prono je jouerai le meme paris marseille et guingamp

Anonyme

Guingamp - Marseille - et Paris bien sûr !

Anonyme

Perso j'ai envie de croire que Troyes peut accrocher au moins le nul à Marseille. C'est une équipe assez solide en plus.

Après, je vois Paris bien sûr et Guingamp... car Saint-Etienne, c'est vraiment MAUVAIS. Christophe Galtier c'était une sorte de Pep Guardiola du Forez (sans le beau jeu) à côté de ce qu'on voit maintenant.

Anonyme

Guingamp sera equipe la plus jouer , attention aux absents

Anonyme

bjr,peut ont jouer au loto foot a 7?

Bonjour Labechette,

Pour le Loto ce n'est pas ici :-)

Par contre, vous pouvez bien entendu jouer un pari combiné 7, en plaçant 7 sélections dans votre panier !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin.

Bon après-midi à vous et à bientôt !

Anonyme

Bravo aux GAGNANTS,

Anonyme

Merci Philou, Merci Philou, Merciiii ! Merci Philou, Merci Philou, Merciiii !