Calendrier de l'avent jour 17

Bonsoir a toutes et a tous ! Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage pour le quiz e sport du jour 17 du calendrier svp ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

non mais d ici demain je pense

Anonyme

Toujours pas ??? Et le resultat de la 5eme journée bonus ???? Merciiii

Anonyme

idem rien de ces dernieres journees et pas de mail

Anonyme

Toujours rien également !!!!

Anonyme

Idem pour moi

Anonyme

Toujours rien alors que ćest le jour du bonus 6
Quelque de pmu pourrait il nous répondre svp???

Anonyme

Bah alors ? Quelqu un a t il gagné ?

beb0u-x

Bonjour,

De la pure ARNAQUE le seul mail reçu c'est pour le dernier jour du calendrïer ( Alors que je n'avais pas fait le paris de 10€ ). Le pire dans toüs ça aucun modérateur vient vous donnez une réponse... Calendrier de l'Avent chez PMU ZERO... Il faut faire x mise pour prétendre à avoir une chance de gagner un bonus... Alors que sur un site concurrent (N....) leur calendrier est mieux pas b'soin de mettre x € pour prétendre a être tiré au sort.
A mediter pour l'an prochain

Anonyme

Jamais reçu de réponse