Vincennes mardi 19 décembre

Bonsoir,

Vincennes nous accueille à nouveau en ce mardi 19 décembre. Pas de groupe mais un beau plateau avec quelques européens lors des 8 courses proposées.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Delta Seven (108) aime bien la GP. Il devrait répéter mais François doit rester prudent. Une place sur le podium devrait lui revenir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 2ème, je vais faire confiance à Fighter Dancer (209) qui connait la piste. Ce n’est pas un gagneur pour le moment mais au moins il finit ces courses. Un podium cet fois !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 3ème sera support du Quinté. Je vous donne le lien de notre Nava national. Vous aurez les pronos de nombreux communautaires.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1526531-indices-turf-quinte-vincennes-19-decembre-synthese-communaute-challenge-fav
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bill Please (413) a une superbe musique. Il fait toutes ses courses mais doit venir sur un bout. J’en espère au moins un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon coup de poker de la réunion sera pour Terra Del Rio (505). Elle est en forme et sans ses fers. Elle a déjà bien fait sur la cendrée parisienne. Et pourquoi pas une place dans les 3 !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aéro King (612) me fait peur car au Monté il sait aller à la faute. Je vais filer vers Taj Mahal D’Ombrée (602) pour une grosse côte à la place. Petit poids et sans ses fers cela peut faire mouche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eva Girl (706) fait un début de carrière sans faute. Je lui redonne toute ma confiance dans ce lot de bonne composition. Podium en vue !!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est toujours quand on ne l’attend as qu’il surgit de sa boite. JMB sera en 1ère ligne avec Danseur du Houlbet (803). Encore un coup d’esbroufe de la part du sulky d’or !!! Moi j’y compte pour mon 2ème coup de poker du soir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà je me suis mouillé mais c’est facile car je suis en saison des pluies ici.
Et vous vous me proposez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

en paraphrasant certains , je dirais que l'union fait la force et que l'oignon fait pleurer ( Pierre DAC 1893-1975 )

donc ma modeste contribution aux conseils de NONO surtout si ils sont de la même valeur que ceux de Dimanche dernier !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 Tenter un trio même si c'est favori ; 1-2-8-9 mais sans trop de convictions donc en flexi 50 % donc 3 euros
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C2 je te suis sur ton analyse car feliciano et le JMB ( Beaudouin ou Bazire ) ne sont pas fiables ; attention aussi au Joel SECHE le 208 FOR YOU MADRIK qui a gagné facilement à Chateaubriant
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 TQQ donc le post quotidien de NAVAJOVICI
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 BILL PLEASE sera difficile à battre , peut être derrière lui le 408 BLASON du Cébé , un Leblanc qui a déjà terminé pas loin de lui le 27 11 sur la GP
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C5 pas facile ce Pick 5 ! probablement rémunérateur

mais le 18 COMETE des Vaux est quand même à la limite de la qualification ( 330 euros je crois ) et comme toujours en début de meeting hivernal

" les BIGEON volent "

donc tenter en 2 sur 4 la finale 8 , 518 et 508

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C6 la dernière victoire de AVENTURIER Céhéré le 605 m'a époustouflé

il peut répéter selon moi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C7 oui pour la Yvon Dreux mais derrière la BIGEON le 702 ESPANA HAUFOR

jouez les casaques blanches dans cette course
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C8 course très difficile selon moi !!! allez peut etre l'écurie des charmes donc 1 et 8

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila telle était ma contribution

verdict dans quelques heures

à +

Anonyme

Bonjour nonometeo, Bonjour Zorbec,
Je n'ai généralement pas le temps en semaine d'étudier une ou plusieurs réunions complètes.
La seule course que je jouerai aujourd'hui ,c 'est la course au monté à 15h20 où je mettrai en simple ou couplé, je ne sais pas encore, les 4 vieux tontons qui portent le petit poids:
2 Taj Mahal d'Ombrée,
1 Un first
4 Vaisseau
7 Trust speed
avec une préférence pour Taj Mahal que j'aime beaucoup et qui m'a fait un petit 10€ placé la dernière fois et Vaisseau qui faisait de très belles perf il y a quelques années.
Viking de Tremahou aussi 55Kg a fait affiché une superbe côte placé l'autre jour, mais il n'est pas très sûr, à l'image d'Un First.
Ce qui est sûr, c'est que les T, s'ils sont encore en forme, vont tout donner !!!
Bonne journée nonometeo et belles couses à Vincennes.
Loic

Anonyme

J'aime bien Vinci Pierji aussi (13), sans décharge, mais....ça va pas être possible de les mettre tous !!

Anonyme

Bonjour à tous et bravo nono pour eva girl

nonométéo

Bonsoir,

voilà ce que j'aime dans les pronos, c'est qu'un jour on est au top et un autre on est nul. Aujourd'hui j'ai été plus que nul.
Vivement la prochaine !!

Anonyme

bonjour à tous et bonsoir nono

c'est aussi ce qui me plait dans le turf ....................Grandeur et décadence quotidiennement

à plus

Anonyme

Bonjour nonometeo, bonjour Zorbec,
Gageons que le vent va tourner pile pour Week end EpiqE !!!

Anonyme

Bonjour à tous. Pour ceux mardi à Vincennes je vous donne des tuyau l écurie BIGEON ET EN GRANDE FORME et il rattrape le retard de l'année dernière alors miser gagnant place sur les cheveux de bigeon il en. Présenté 5 si je me trompe pas ou 4 ceux mardi à Vincennes ces pas pour rien il en a représenté 2 ceux lundi résultat des course les deux sont arrivée 1er à grosse côte alors je vous dit bon jeux à tous