Le Père Noël est en avance sur PMU Poker !

Bonjour à tous !

Demain aura lieu le Winter Freeroll sur PMU Poker ! Ce tournoi est totalement gratuit et vous permet de remporter une part du prize pool de 20 000€ !

Si vous avez perdu tous vos jetons rapidement Vous aurez aussi la possibilité de recaver pendant la période d’enregistrement tardif (1h30) pour un euro et ainsi retrouver votre tapis de départ !

Le tournoi a lieu le mercredi 20 décembre à 20h00, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant car le nombre de places est limité !

Vous trouverez plus d’informations ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/winter-freeroll.html

Good luck à tous et à bientôt sur la Communauté :-)

Réponses

Paulo

Merci pour ce beau tournoi.

Anonyme

Merci pour ce beau freeroll déguisé...........
un freeroll reste un freeroll ( sans rebuy et add on )

Anonyme

c est genial merci pmu

Anonyme

Le rebuy GACHE tous

Anonyme

Pour moi ca sera tapis des le depart quelques soient les cartes.

Anonyme

recu trop de bads mdr. en plus le rebuy fait que y a des personnes qui vont au tapis avec n'importe quoi ....dommage

beb0u-x

Welcome to PMU...
J'en suis sur ils avaient instauré des joueurs fictif pour éviter qu'on gagne les 2K5...

Inscription tardive pendant 1h30 blind 10minutes tournoi plus de 10K joueurs ... Trop long pour moi, et sans jeu dure de rivalisé avec des bourrins qui ALL-IN À CHAQUE MAIN.

Anonyme

Bon jeu à tous le poker c est pas mon dada, peut être une prochaine fois

Anonyme

Merci Papa Noel Pmu :)

Anonyme

beaux événements organisés.

Ponticelli77

Auriez-vous le mot de passe s'il vous plaît du freerolle de Noël merci