The Big Ticket : Les Bulls vont-ils confirmer leur forme du moment ?

Bonjour à tous,

Voici pour vous Comme tous les mercredis, c'est la folie en NBA !

On a analysé trois matchs pour vous : un duel des extrêmes à l'est entre Hornets et Raptors, un match entre derniers de la classe entre Bulls et Magic et enfin les Mavericks qui reçoivent les Pistons !

  Charlotte Hornets // Toronto Raptors

Pourquoi les Hornets vont gagner ?

Charlotte doit gagner pour se rapprocher des Playoffs. Les Hornets viennent d'emmagasiner un peu de confiance en battant les Knicks et ils sont bien plus à l'aise à domicile (9-8) qu'à l'extérieur (2-11). En face, les Raptors sont moyens hors de leurs bases (9-7).

Pourquoi les Raptors vont gagner ?

Sans faire de bruit, Toronto est troisième de la Conférence Est avec un superbe bilan de 20 victoires pour 8 défaites. Ils affrontent une équipe de Charlotte très fragile (douzième à l'est avec 11 victoires pour 19 défaites) qui n'a remporté que trois de ses treize dernières rencontres.

  Chicago Bulls // Orlando Magic

Pourquoi les Bulls vont gagner ?

Les Bulls restent sur six victoires consécutives, une série qui coïncide avec le retour de Nikola Mirotic, qui tourne à 20 points à 52% au tir et 50ù à 3-points et plus de 7 rebonds. Pourquoi ne pas poursuivre cette embellie face à Orlando, 24ème défense de la Ligue qui n'a remporté que trois de ses dix-neuf derniers matchs et reste sur cinq revers de rang et sera privée d'Aaron Gordon et Terrence Ross ?

Pourquoi le Magic va gagner ?

Le roster d'Orlando a plus de talent que celui des Bulls, d'autant plus si Evan Fournier a la chance de revenir de blessure. Qui plus est, l'embellie de Chicago ne suffit pas à cacher son avant-dernière place à l'est (9-10), ni sa dernière place au classement des attaques de NBA.

  Dallas Mavericks // Detroit Pistons

Pourquoi les Mavericks vont gagner ?

Six des huit victoires des Mavs cette saison ont été glanées à domicile ! En face, les Pistons ont perdu sept de leurs dix derniers matchs et seront peut-être privés d'Avery Bradley, incertain pour la rencontre.

Pourquoi les Pistons vont gagner ?

Après un trou d'air, Detroit revient en forme avec trois succès de rang. Face à des Mavericks qui affichent le deuxième pire bilan de toute la NBA (8-23), ils sont logiquement favoris. Andre Drummond pourrait faire un carnage au rebond face à la raquette bien pauvre de Dallas.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

Anonyme

moi je pronostic match1 1 /match 2 1 / match 3 2

Gael57

Bonjour

Raptors
Bulls
Détroit

Petit clin d’œil à mon equipe! Go Bulls :)

Anonyme

Bonjour à tous et

#1 raptors

# 2 magic

# 3 pistons

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour ,

Je dirais Torento
Bulls
Dallas

Bon jeu a tous

Anonyme

Salut a tous
Toronto vainqueur
Chicago bulls vainqueur
Detroit vainqueur

Merci

Anonyme

Toronto
Chicago
detroit

Anonyme

Bonjour,
1) Toronto Raptors
2) Chicago Bullls
3) Detroit Pistons
Bonne chance à tous ;)

Anonyme

1 toronto
2 orlando
3detroit

Anonyme

Bonsoir mon prono est : 1/ Victoire de Charlotte Hornets - 2/ Victoire de Chicago Bulls - 3/ Victoire de Detroit Pistons ! Bonne chance à tous

Anonyme

1) Charlotte vainqueur
2) Chicago vainqueur
3) Dallas vainqueur

Anonyme

Hornets
Bulls
Mavericks

Anonyme

Bonjour , alors moi je dirai
1- Charlotte
2-Orlando
3-Dallas

Anonyme

Bonjour
Raptor
Magic
Piston

Anonyme

Raptors
Bulls
Detroits

Anonyme

BONJOUR
charlotte hornet
Orlando magic
détroits pistons