Jeudi 21 Décembre 2017 : Quinté + à Cabourg : ARYTHMIE DU TRIO (16) va mettre son cœur sur la piste !

Salut à tous,

En plein meeting d’hiver de Vincennes, l’hippodrome de Cabourg nous permet de souffler un peu et de nous rapprocher de la mer ! N’oublions pas notre but premier : toucher le quinté !

Conditions de courses

Attelé, femelles. - 2.750 mètres. 16.200, 9.000, 5.040, 2.880, 1.800, 720, 360. Pour juments de 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 180.000. - Recul de 25 m. à 99.000.

Ma sélection

 16 ARYTHMIE DU TRIO : Ce ne sera peut-être pas la favorite de tout le monde mais j’avoue que j’apprécie beaucoup sa candidature. Bonne lauréate à Angers, elle avait bien fait en Octobre sur cette piste de Cabourg (3ème). Déferrée des 4 pieds et idéalement engagée au plafond des gains et n’affrontant pas les mâles, elle ne devrait pas être loin du compte !

 4 BERKANE : J’ai bien aimé son comportement lors de sa dernière sortie sur cette piste alors qu’elle n’avait pas couru depuis un certain temps (6 mois). Sa fin de course m’a tapé dans l’œil ! Elle a dû progresser sur cette course. Ayant déjà réussi sur cette piste, je pense qu’il faut la retenir très haut.

 6 BEA THORIS : C’est tout simplement une course visée par son entourage ! Elle est d’une régularité exemplaire pieds nus et sa récente course sur cette piste était séduisante. Confirmée sur cette piste, je pense qu’elle vaut un tel lot.

 2 BESLOISE VERDERIE : Je pense que ce sera tout ou rien ! Elle peut se montrer délicate dans les premiers mètres de course mais si elle répète sa dernière performance effectuée sur l’hippodrome d’Angers, il va falloir aller la chercher ! Déferré des 4 pieds et bien engagée, j’aime bien !

 15 BARIANE JAMES : C’était trop dur le dernier coup sur l’hippodrome de Vincennes. Auparavant, elle avait pris une excellente 3ème place dans un Quinté en nocturne et c’est sur la base de cette performance que je vais lui accorder ma confiance. De plus, je pense que le lot est à sa portée. Associée à Tony Le Beller, c’est une première chance à ce niveau.

 7 VESTA DE HEREL : Sa dernière sortie Angevine me semble inexacte. A force de trop la courir, son entourage l’a peut-être un peu « usée ». Elle a pu souffler et avoir 3 semaines de répits et je vous conseille vivement de la racheter ! Elle est dure à l’effort et semble bien placée au premier échelon.

 10 BAMBINA FORTUNA : Elle s’est déjà imposée sur cette piste fin Octobre. Cela s’annonce plus dur cette fois comme elle doit rendre la distance. Cependant, elle est irréprochable cette année et à l’issue d’un bon parcours, elle doit être dans les 5 premières. C’est un petit peu un regret de la placer aussi loin mais il faut faire des choix…

quinté

Mon Quinté : 16-4-6-2-15-7-10

On se retrouve désormais sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

Cliquez !

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

A très vite !

Thibaud

Réponses

Thibaud

Et voici ma vidéo pour ce mercredi à Pau :)

nonométéo

Bonsoir,

Comme toujours génial et encore génial le post.
Merci Thibault

Anonyme

mon cheval le 6

Anonyme

bonsoir à tous et merci Thibault pour ces conseils en Béarn ..........................

si c'est pareil que la semaine dernière , pas trop de problème à venir pour les achats du foie gras du sud ouest !!!!!

salut Thibaud, merci pour ton analyse !
Je viens de boucler la mienne ... et .... je tombe sur les mêmes .... dans le désordre ;-)
... et un grand merci pour tes vidéo, toujours intéressantes :-)

Anonyme

Bonjour Thibaud
Cardiaques s'abstenir !!!
Nous avons beaucoup de chevaux en commun,mais je préfère le premier poteau .

Anonyme

mon prono : 10-2-6-16-7-3 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 2

Thibaud

‪Vous étiez prévenus pour DAISY DE SARTI ✌️‬
https://t.co/jjnfOx7O53
‪Elle s'impose facilement dans la 9eme épreuve @Hippodrome_Pau @PMU_Hippique !! ‬

Le perdant

Bonne soirée à tous et merci Thibault

6_2_4_7_10_13

bonne chance à tous

Anonyme

Pour le quinte de demain

Anonyme

16*4*7*10*3*6*15*5*
16 simple
2/4 16*4*10

Anonyme

ok pour ce prono pour ma par je remonte malgré les 25 m de recul le10 et 15 ; 10 16 x 15x ;;; pourquoi pas. bonne journee

Anonyme

Salut Thibaud j avais deja regarder cela sur twitter, continue c'est super

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
juste 214 aimée de pervenche
D4 ça l améliore
fait bien amiens cabourg
dans un champ pour une 5eme place
cote autour de 30/1

seras tu présent à vincennes dimanche?
Bonne journée à tous
gérard

Thibaud

Salut Brutellois,

Merci pour le tuyau!

Non je ne serai pas présent à Vincennes ce Dimanche! Amuse toi bien ;)

Anonyme

bonjour mon prono de ce jeudi 2 4 6 7 5 3 tres bonne journee

Anonyme

favo 4 outs 13 tierce 6 4 11 13 2 3 16 7 np 12 2/4 6 11 13 4

quarte 6 4 11 13 2 3 16 7

quinte 6 4 11 13 2 3 16 7

Thibaud

De rien Nono , c'est toujours avec grand plaisir que j'écris ces lignes ;)

Thibaud

Attention les amis!

10 BAMBINA FORTUNA déclarée Non partante dans cette épreuve !

Je maintiens mon quinté mais en 6 chevaux du coup!
A toute :)

Didier2107

Bonjour,
suite au non partant le 10
Voici mon quinté :
si non partant le 12

PSGLYON

Bonjour THIBAUD, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Merci pour cette analyse.
L'historique de l'arrivée de cette course - pour juments 6, 7, 8 ans - nous incite à la prudence, notamment l'an dernier.

Mon choix en sept chevaux : 6- 4 - 2 - 7 - 3 - 11 - 16.
Je rappelle que la 10 est non-partante.

Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.

Thibaud

Bravo Brutellois!