le retour de Marion

BARTOLI

Bonjour à tous

perso je ne crois pas que cela marchera et je prévois un gros flop à venir

et vous vous en pensez quoi ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Zorbec, bonjour à tous,
32 ans ? ça me parait également un peu compliqué ....!

waldmeister

Idem pour moi. Toujours très difficile de revenir au premier plan après avoir été longtemps éloigné des lieux de compétition.
Je fais le parallèle avec Acamas (vainqueur du Jockey Club en 1978 avec Yves Saint Martin) qui avait radicalement échoué après plusieurs années passées au haras (la comparaison s'arrête là entre Marion Bartoli et Acamas)

MICHEL

bonsoir à tous,
Effectivement cela me parait compliqué pour elle. Revenir après 4 ans c'est mission impossible !

Anonyme

Salut à tous
Je pense qu elle aurait du recommencer en division inférieur, car elle voit grand recommencee en Australie apres Roland Garros et la fed cup, et si elle atteint aucun objectif la Marion va nous refaire de l anorexie

Buzzy

Oui je pense quelle ne réussiras a rien , pis bon revenir a un haut niveau devant des filles bcp plus fortes sa va être un crash monumentale pour le tennis féminin français , et elle va tomber en dépression , Marion mes toi au tricot