un CRITERIUM International enfin pour Philippe

ALLAIRE ???

Bonjour à tous

en complément de l'article très complet sur Equidia.fr de Anthony LATAPIE , et après les échecs de Bird Parker en 2015 et de Charly du noyer er TRADERS en 2016

Django riff va t il gagner le week end prochain et donc rompre le signe indien qui frappe le fils de Pierre Désiré !

en tout cas une chose est sure !

il v y avoir du grand spectacle sur la cendrée du plateau de gravelle !

et autre chose de sur et certain , pour ceux qui auront la chance de pouvoir monter dans le bus suiveur :-)

un conseil asseyez vous à droite c'est plus facile pour les photos !

perso j'espere y etre en fin d'année pour suivre dans le bus le BOURGOGNE !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Participants officiel

Ils seront 17