Ultime hommage à un Champion...

Le triple Champion du Monde de Formule1 , Ayrton Senna, décédé le 1er Mai 1994, à la suite d'un accident à haute vitesse dans le virage de Tamburello sur l'Autodromo Enzo Ferrari d'Imola , au 7eme tour du GP de San Marin........
L'histoire de Mc Laren est étroitement liée à celle d'Ayrton Senna, qui a signé une des plus belles pages de l'histoire de l'écurie basée à Woking....
Le constructeur Britannique a rendu un ultime hommage en baptisant tout simplement sa dernière hypercar du nom du pilote Brésilien ......
Véritable voiture de course, la belle Anglaise , homologuée pour un usage " quotidien " est équipée d'un V8 4,0L Biturbo de 800ch.......
Et c'est maintenant que l'on pense à la Cagnotte PMU !!! Son Prix....+ de 860000eur
........................Salut à Tous......

Anonyme

Réponses

Anonyme

je m en souvien de ce fameux 1er mais 1994 et le vendredi soit 2 jours avant la course c etait Rastonberguer qui se tuer pendant les essais on ne pas peut les oublier pardon pour l ortographe

Anonyme

C'est tout à fait ça , adolf