Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CABOURG du 21 DÉCEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le Challenge Fav-Out

Re-Bonjour la Communauté,
Voici mes tableaux pour le Quinté+ de jeudi à Cabourg, que vous trouverez ci-dessous en commentaires: cliquez sur les images pour les agrandir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHÈSES et pour le CHALLENGE Fav-Out
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 6-16-10-2-15-7--11c
Fav= 6 et Out= 16
à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 6-10-2-11-4-7 c12
Fav 6 Out 11
Bons jeux

Anonyme

prono 10-14-6-5-2-15--16cc
fav14
out14

ZTDTP

le 10 np dans le quinté

NAVAJOVICI

Bonjour les turfistes ... avec le 10 NON-PARTANT , vous avez encore le temps de revoir votre copie ...
(et Lolopop, OUT à changer ... le 6 pas possible ... surement une erreur de frappe)

Gael57

Bonjour

6-10-16-15-2-4 cc 14

Fav 6

Out 16

Bonne journée

NAVAJOVICI

CAS des NON-PARTANTS pour les FAV-OUT
-----------------------------------------------------------------------------------
Rappel de la règle:
Pour un FAV non partant, on prend le 1er Cheval du prono (le suivant si le FAV était donné en 1er….) et pas obligatoire 6 presse

Par expemple
le prono : 1-2-3-4-5-6—7c
Fav=1 …. Si NP le 1 … donc je prends le 2 (pas le 7 car le 2 est donné plus haut au départ, donc meilleure chance, Fav, et le 7cc sert uniquement au « prono6 »)
Fav=2 … Si NP le 2 … je prends le 1
Fav=4 … Si NP le 4 … je prends le 1

Pour un OUT Non partant, on prend le 1er cheval du prono (6+1) qui n’est pas dans les 6 presses
… il y a cependant UN cas où on n’aura que les 6 presse … donc pas de Out…

waldmeister

Bonjour Navajovici et merci pour l'info!
Les 6 favoris de la Presse changent-ils également, du fait du 10NP ?
J'ai rectifié mon jeu en conséquence
7-6-4-3-2-16 cc=15 F=7 O=3
Bonne chance à tous!

Anonyme

6.7.2.14.3.16 12cc
fav:6
out:14

NAVAJOVICI

voici les PRONOS à 13h10 ... (j'a icorrigé les pronos avec les cc et Fav-Out selon la règle ci-dessus)
-------------------------------------------------------------------------------------------
pour repondre à Waldmeister: non les 6 presse ne change pas, sauf si non partant la veille :-)
------------------------------------------------------------------------------------------
les chevaux de l'équipe: 6-16 (4x) et 14 (2x)

Anonyme

15 6 16 2 7 11 fav6 out11

Didier2107

Bonjour,
Je corrige à cause du 10 non partant
si non partant le 12
FAV : 6
OUT : 3

armando

bonjour pour ce quinté
6.2.16.4.10.14 base 6 out 16

Anonyme

bonjour...2/4/7/5/6
fav/2
out/5
np/13

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Quarté dés. pour Ryko14, Jean-Paul0309, Gael57 et Tiercé désordre pour Adolf et Nino ! Bravo ;.. et Bravo aux autres gagnants avec le 4s5 et à tous car la Synthèse Corrigée sort le TQQ désordre (8cvx) :-)

NAVAJOVICI

les points du challenge ;.. Joli coup de 10 pts pour Nino et Jean-Paul0309 :-)

NAVAJOVICI

et le classement après la 4e journée