CEAZY DAYS special noêl

C'est aujourd'hui qu'un heureux gagnant remportera la tablette mise en jeu, à l'heure ou j'écris ce mot 19H50 à t'elle été déjà gagnée?, pour ma part , c'est perdu, pour les autres, il est peut-être encore temps de tenter sa chance si vous n'avez pas joué. Le gagnant se fera peut-être connaître avant minuit. Demain sera le dernier jour pour jouer, alors bonne chance à tous.

THOOD

Réponses

Anonyme

pedu idem bonne chance

nonométéo

Bonsoir,

Perdu également !!!

Anonyme

tous les jours perdu

THOOD

Bonjour celinebeu ,nonometeo, adolf, pour moi aussi, tous les jours perdu...

MICHEL

tous les jours perdu

Anonyme

J’ai perdu tous les jours

Anonyme

que des perdants pas de chance

Anonyme

c'est quoi ce jeu