Girondins : la dégringolade

Depuis la rouste contre le PSG,c'est la cata.Sans doute ,s’étaient ils vu trop beaux ?L'incapacité à régir depuis me laisse penser qu'il faut embaucher un psy au mercato

Anonyme

Réponses

Anonyme

A Bordeaux, les saisons se ressemblent beaucoup trop... Ca démarre fort, et ça s'essouffle très rapidement. Personnellement, j'aime le football donc je ne suis pas supporter des Girondins, mais si je l'étais j'aurais un niveau d'enthousiasme proche de celui de Jacques Santini. Je serais curieux de savoir d'où vient ce malaise... car il a l'air profondément ancrée dans ce clubs.

Vu de l'extérieur, ce club est mou. Les dirigeants ont le même niveau d'ambition que ceux du Stade Rennais... Et on ne les voit jamais monter au créneau.

Après pour Gourvennec, je ne pense pas que ce soit un mauvais coach mais il a été touché par le syndrôme local. Il a perdu son mojo.

Mickael@PMU

Equipe

On appelle Dourak à la barre !

Anonyme

C'est vrai que les saisons se répètent mais cette année c'est le pompon

Anonyme

C'est clair que depuis la dernière saison catastrophique de l'ère Laurent Blanc (Champion à mi - saison et relégable sur les résultats de la deuxième partie), les Girondins ne sont plus ce qu'ils étaient...

On avait plutôt l'habitude de commencer très lentemet et de finir plutôt fort... Là, c'est l'inverse, mais l'absence totale de réaction du club et de ses dirigeants me laisse perplexe...

Même les Ultras semblent comme anesthésiés car c'est seulement maintenant que commencent à fleurir dans les tribunes des banderoles hostiles...

Est-ce la faute de l'entraîneur ? Il amène l'équipe aux portes de l'Europe l'an passé, il ne peut pas être devenu totalement nul. D'ailleurs, avant la défaite face à Paris, l'équipe tournait bien. Mais il est quand même responsable du recrutement. Et force est de constater que cette année, c'est loupé...

Est-ce la faute des joueurs ? Il est clair qu'il n'y a pas de Roy Keane dans cette équipe. Un "hurleur", un gars capable de remonter le moral de l'équipe... Je ne vois pas Toulalan ou Plasil dans ce rôle... Et je ne suis pas sûr qu'on aura un recrutement messianique au percato d'hiver...

Quand au nouveau patron du club, c'est sa première crise. Et j'en arrive à regretter Triaud...

Bref, l'avenir est sombre. Cela dit, Nice a bien reussi à remonter tout en gardant son coach. Donc pas sûr qu'il faille demander la tête de Gourvennec. Du coup, on fait quoi ?

PS Pour Jean-Baptiste, il y a une grande différence entre le Stade Rennais et Bordeaux.Nous au moins, quand on arrive en finale, on bat Evian. On ne perd pas 2 fois face à Guingamp. Le dernier titre des Rouges et Noirs date des années 70.. Et puis, tu peux nous l'avouer ici : tu as rêvé en regardant Giresse, Tigana (et René Girard !), Marouane Chamack ou Yoann Gourcuff évoluer sous nos couleurs (même si c'est il ya très longtemps...)

Anonyme

alors la saison prochaine en L2?

Anonyme

Quad je vois l'absence totale de réaction à tous les étages du club, c'est malhereusement une possibilité à envisager.... On n'en est pas encore là, mais maintenant on regarde derrière nous et pas devant...

Anonyme

J'en reviens au début c'est d'un coach mental dont il y a besoin

beb0u-x

Etant fan des gigis, je suis perplexe sur l'avenir du club. Quand triaud été le président on recrutait pas des masses maïs l'équipe tournait bien ( on était dans les 6premiers ). On recrute rien ne va le problème vient en interne...
Quand tu vois qu'on recrute des joueurs qui plantent 6buts par saison ( De preville, Mendy ) comment voulez-vous marqué et prétendre jouer les premiers rôles? Notre meilleur buteur est un milieu offensif c'est pas normal.
A quand un vrai buteur aux girondins... Notre dernier VRAI BUTEUR c'est Pauleta sa remonte.
Il y a un bon attaquant qui joue à Astana Kabananga ou Twumasi je serai dans la cellule recrutement j'enverrai des superviseur regarder leur match...

Si Malcom part pendant le mercato hivernal j'ose imaginer la suite de la saison.

Anonyme

...et Gourvenec qui vient juste d'être confirmé comme entraîneur

Gael57

Hello la communauté

je suis assez étonné des résultats de Bordeaux

Que font ils?

C’est vrai quil manque un grand buteur capable de mettre 15 buts par saison

Bordeaux seulement 6 points pris à l’extérieur

Anonyme

Bonjour à tous et

Selon moi mais je ne détiens pas la science infuse

Malcolm qui est la grosse pointure des girondins cette saison sait déjà qu il va bientôt partir à Manchester United

Comme lemar de Monaco à Arsenal

Maintenant on est en core loin de la fin de saison

Cela va peut-être repartir

Anonyme

j'ai bien pur que vous ayez raison zorbec...et le pire c'est que je pense que si Malcolm partait,il aurait raison,sa marge de progression est freinée par de boulets

Anonyme

bonjour;
ils ont pas l envie ou il se passe quelque chose en INTERNE et on est pas au courant, le 1/12 j avais ete voir le match a DIJON d ailleur on a gagné 3a2, pareil Bordeaux a plus cree son jeu tout a coup , et DFCO en a profiter, on verra pour le mercato.

Anonyme

Bonjour à tous et

Info RMC

Tottenham propose 50 millions aux girondins de Bordeaux pour malcolm
!!!

Anonyme

qu'il le laisse partir:1) on ne peut pas l'obliger à jouer avec des coéquipiers démotivés
2) les résultats de l'équipe vont faire chuter sa valeur marchande
3) à vouloir trop en faire pour compenser la faiblesse des autres,il risque se blesser