TOP14 13 journée 22 et 23 Décembre 2017 ?

RACING92 - STADE TOULOUSAIN

Le 4e recoit le 6e, TOULOUSE a perdus chez tous les Cadors, et n a plus gagné cela fait des ANNéES. Donc : "RACING 92"

AGEN - BRIVE

LE 13e et le 12e , match compliqué, les derniers face a face Brive gagne 3a2, Mais Agen est DUR chez lui : Donc "AGEN"

BORDEAUX- LA ROCHELLE

LE 8e Recoit le 1er du TOP14, ATTENTION BORDEAUX est INVAINCU a la MAison, Donc "BORDEAUX"

CASTRES - STADE FRANCAIS

Le 5e contre 11e, CASTRES est en pleine FORME avec un grand F, Donc : "CASTRES"

PAU - CLERMONT

 Le 10e et 9e, CLERMONT se réveille face au Saracens donc "CLERMONT"

TOULON - OYONNAX

7e contre le 14e OYONNAX enchaine les défaites 4 a la suite, TOULON est pas tendre a MAYOL : TOULON

MONTPELLIER - LOU (Lyon)

 2e contre 3e , aie aie , le LOU a perdus ces 2 derniers matchs hors de Lyon ,et MONTPELLIER retrouve son Rugby apres ses 2 victoires en Coupe d'Europe, MONTPELLIER est favoris chez certains Book, mon prono est MONTPELLIER ou NUL

Pour les Amoureux de Rugby, je vous souhaite un Joyeux NOEL et on se retrouve le 30 Décembre et 31 Décembre pour la 14 journeé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bon prono pour moi

bigdave

Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le match de Montpellier, Je pense que Montpellier va gagner "assez facilement" donc le nul me semble inutile. Le LOU est très friable à l'extérieur, et a bénéficié d'un calendrier favorable en début de saison, je pense que la 3ème place actuelle est un peu "surfaite"

Anonyme

Bonjour à tous et bravo dfco71 pour hier soir

Je t ai suivi pour le match de 14 heures puisque il fallait faire un pari à 10 euros pour le bonus calendrier de l avent de hier vendredi 22

J aime pas Agen, c est vieux cela remonte à FERRASSE ..............

MAis à la maison face aux correziens !!!

Sinon Bordeaux la Rochelle match tres serré selon moi peut-être NUL

Castres stade français, les hommes de urios sans problème

Pau Clermont
Le gros match de la journée selon moi mais certainement pas de pronos

Toulon comme Castres sans problème

Et je crois le LOU en dégringolade victoire des héraultais

Bon réveillon à tous

Anonyme

Ah

J allais oublier

Sport : Rugby
Compétition : TOP 14
Évènement : Racing 92 // Toulouse
Date de l'évènement : 22/12/2017 à 20h45
Type de pari : Qui va marquer un essai dans les 80 mn du match ?
Pari : Lauret, Wenceslas
Cote : 5,00
RÉSULTAT : GAGNANT

Vu mon pari de hier soir pour la promo essai transformé

Cela commence pas mal voir ci dessus

Anonyme

Joli Zorbec ton pari

Anonyme

Bonjour à tous et merci dfco71

Mais ton régionalisme entre guillemets t a fait espérer le NUL en Hérault pour le lou

Je crois que les hommes de vern coter sont très fort

Ils ne sont pas champions d automne par hasard

Anonyme

Salut OK pour MONTPELLIEr, mais Bordeaux ma refait

Anonyme

BONJOUR à tous et bravo pour UBB

en plus ils peuvent confirmer samedi prochain à Jean Bouin

Anonyme

La Rochelle a un peu déçu...

Anonyme

Oui phelix tu as raison, ils vont se venger ce weekend contre Agen demain je mets les pronostics