pourquoi je ne peux pas accéder avec mon pc à la page paris pmu en mode pc ça passe directe en mode pari mobile?

bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder avec mon pc à la page paris pmu en mode pc ça passe directe en mode pari mobile?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, moi aussi mais que sur firefox, sur IE cela fonctionne. Cela s'est fait d'un coup alors que je navigué sur le site et après plus accès, j'ai la page télécharger l'application pmu.