pour le prix du cornulier que voyer vous

salut de que voyer vous dimanche moi jai un faible pour bird parker belesima france saserai pour savoir qui va selon vous etre premier pour etre classe dans le departdu prix amerique car quand on voit les partant se mais pas tout une exeption si ses bird parcer ou tiego des etang qui deja inscrit pour le prix damerique

Anonyme

Réponses

beb0u-x

Vite un ophtalmo s'il vous plaît, ma rétine prend chère

Anonyme

Bonjour Pascal
Pas facile a lire votre post

waldmeister

Bonsoir
Pour le Prix de Cornulier 2018 , des chevaux tels Bird Parker, Attentionaly, Ulka des Champs, Athena de Vandel, entre autres,pourraient jouer les premiers rôles mais les Prix Jules Lemonnier (qui se disputera le 23 décembre, je crois) et surtout le Prix du Calvados (7 janvier 2018) nous apporteront beaucoup de renseignements sur les forces en présence pour le prochain "championnat du monde"du trot monté. Rien n'empêche Bird Parker de s'aligner au départ des 2 grandes courses de la fin janvier (Cornulier + Amérique) avec de grandes chances de réussir