VINCENNES : Quinté vendredi 22. Prix d' Amboise: Européenne attelé 2 700 m GP pour femelle de 6 a 8 ans ?

Bonjour
Un Quinté qui devrait revenir aux 6 ans ,qui semblent détenir les meilleurs atouts.
Le parcours exigeant des 2 700m GP devrait faire la sélection dans cette course.
======
6 BARBARELLA . Pas heureuse dernièrement. Elle apprécie ce tracé de la grande piste,si elle est sage ,sa place est dans les 3 premiers.
+++++
12 BABYLONE SEVEN . Longtemps sur la touche a cause de problèmes de santé.
Elle demeure en retard de gains,sa forme est sure. Avec JMB c'est une priorité !
+++++
18 TRINITY ZET . C'est la meilleur valeur théorique de la course. Elle est bien engagée !
Je la préfère sur des distances plus réduites,mais avec E.RAFFIN aux commandes,il convient de ne pas négliger ses chances.
+++++
3 BANQUIERE . C'est mon Outsider préféré ! Sa forme est optimale .
Elle peut causer une belle surprise, si elle peut placer sa pointe de vitesse finale au bon moment.
Elle peut apporter du piment aux rapports de ce Quinté.
+++++
7 BAILEYSE . Elle apprécie les 2 700 m GP, Avec les seules femelles,elle est en mesure de tirer son épingle du jeu a belle cote.
+++++
13 BARAKA DE BOUGY . Son aptitude au parcours en fait une candidate au podium.
Pieds nus avec F.NIVARD , tout est dit !
+++++
10 BORA BORA JIEL . Elle est compliquée,mais dans un bon jour, elle ne craint personne.
+++++
9 EASYTOWN . Avec B.GOOP comme pilote,c'est une chance, comme beaucoup d'autres.
=====
Bons jeux a tous.
Quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour tous le monde il y a une course de réference le 07/12/17 a Vincennes le n°12 Baylone seven fins 2e n°9 Easytown 3e, et le n°13 Baraka de BougY finis 5e ce jour la

NAVAJOVICI

bonsoir Pegase,
merci pour l'analyse, la mienne est prête aussi avec pas mal de similitudes ... :-)
bonne soirée

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6

Anonyme

mon prono : 12-18-13-10-11-4 bon jeu à tous.

poitrez

9-18-13-10-12-11 (3)

Fav: 9
Outs. 3

Anonyme

Bonjour mon prono. 10-13-18-9-6-5-

Anonyme

Bonjour à tous et merci pegase pour tes conseils avisés

Pour le tqq de Vincennes

13 - 6 -10 - 9 - 18 - 12 - 3 - 15

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonne journée à tous
bons jeux

Anonyme

favo 12 outs 9 tierce 12 9 18 7 11 10 13 4 si np 2 2/4 9 12 4 13

quarte 12 9 18 7 11 10 13 4

qunite 12 9 18 7 11 10 13 4