Paris hippiques question pour un pro de chez PMU

arrivée du quinté 14 15 16 2 3 NP 10

Buzzy

Réponses

Buzzy

Mon quinté 10 16 6 15 14 je ne touche pas un BONUS 3 ou 4 ? je comprend plus rien la

Anonyme

bonjour buzzy
déjà, pour toucher le bonus 4, il te faudrait les 4 premiers à l'arrivée. Par contre tu as les 3 1ers sur ton ticket, donc normalement, bonus 3 !
tu n'as pas non plus le bonus 4/5, vu que tu n'as ni le 2, ni le 3 !
par contre, si tu as joué le 2 ou le 3 en complément, tu touches bonus 4, ou bonus 4/5.
que quelqu'un me rectifie si je dis des énormités :/
il me semble aussi que si un cheval joué est NP, ton cheval de complément ne le replace pas rang pour rang, mais est classé au 5ème rang de ton prono :p
donc, sauf erreur de ma part, tu as le bonus 3
à ta place, j'appellerais le PMU au 3971 : ils sont accueillants, et t'expliqueront
bonne journée et bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous et

Il y a plus de bonus 3 au e quinte depuis la séparation des masses donc

DÉCEMBRE 2015

waldmeister

Tout à fait d'accord avec Zorbec. Au e-quinté, il n'y a plus également de rapport spécifique Bonus 4 mais un seul rapport Bonus 4 sur 5, quels que soient les 4 chevaux trouvés sur les 5 à l'arrivée
Bonne journée

Anonyme

ok zorbec, pour le e quinté + !
mais ils existent tjrs pour les paris en point de vente, non ?
parce qu'il ne dit rien concernant son pari (internet ou point de vente) ni s'il a joué un cheval de complément :p

waldmeister

100% d'accord également avec poupie85...si le pari a été effectué en point de vente! (le fait que le jeu de buzzy ait été déclaré perdant peut laisser supposer que le pari a été effectué sur internet, sans adjonction de cheval complémentaire à l'arrivée)
OK également pour un bonus 4 si le 2 a été désigné en cheval complémentaire ou bonus 4 sur 5 si le 3 a été désigné en complémentaire, toujours dans l'hypothèse d'un jeu en point de vente
Cordialement