[Vidéo] L'analyse Tips&co et la dernière de la ligue hippique sur le Quinté+ de Dimanche !!!

Bonjour à tous !

 Analyse Prix Tenor de Beaune : TWISTER BI, l'évidence!

Une magnifique édition de ce Prix qui rend hommage à l'un des plus grands champions trotteurs nous attend! Je vais prendre des risques et on pourra débattre ensemble sur la communauté PMU. Je pense que le prono ci-dessous peut faire débat ... :)

R1C6 - PRIX TENOR DE BAUNE

(cliquez sur la course)

Conditions de la course :

 Course 6 Epiqe Series Groupe II Course Internationale 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.) 54.000, 30.000, 16.800, 9.600, 6.000, 2.400, 1.200. Pour 5 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 54.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

 Voici ma Sélection:

 TWISTER BI : Il arrive comme un cadeau au pied du sapin en ce 24 Décembre!! J'avais hâte de le revoir en France après sa performance derrière Aubrion du Gers et BOLD EAGLE. Il est de retour et à mon avis, il va torpiller ses adversaires! Un vrai cheval de Prix d'Amérique!

 READLY EXPRESS: Ce fils de READY CASH n'est venu qu'une fois en France et à triomphé dans le Grand Prix de l'uet 2016 dans un style assez impressionnant au vu du parcours exécrable qu'il avait eu ce jour là! Ses performances à l'étranger sont Top ! Un concurrent direct à Twister Bi !

 CARAT WILLIAMS : Il va devoir se racheter de sa dernière sortie où il n'a pu faire mieux que 7ème. À sa décharge, il se confrontait à l'élite et aux vieux dans ce Prix Du Bourbonnais. On connaît sa classe et à mon avis, je pense comme Romain qu'il va pleinement se racheter!

 COUP DROIT : Il vient de se montrer intraitable par 2 fois sur cette piste et continue logiquement à monter de catégorie. Il a une belle pointe de vitesse finale et s'il peut être préservé durant le parcours, il peut terminer à toute allure, comme il l'a fait en dernier lieu! Je ne le vois pas faire un revers dans cette épreuve !

 TESSY D'ÉTÉ : j'ai bien aimé ses 2 dernières courses sur la cendrée du plateau de gravelle! À l'issue d'un parcours caché, elle peut continuer sur sa lancée et venir prendre une part active à l'arrivée !

 WILD HONEY : Elle a pour le moment relativement déçu sur notre sol Mais attention à Elle! Son entraîneur l'aime beaucoup et elle vient de prendre une bonne 9eme place dans le Bourbonnais. J'ai encore en souvenir sa 3eme place dans le Prix de Belgique Du précédent meeting d'hiver et je lui accorde de nouveau confiance! À ne pas condamner hâtivement!

 TOBIN KRONOS: il avait terminé 2eme Du Grand Prix de L'uet 2016 derrière READLY EXPRESS ! La dernière fois il s'est montré très décevant ici même en ne pouvant faire mieux que 4eme. Je pense qu'il vaut mieux que cela et qu'il faut le reprendre! Accordez-lui un nouveau credit!

Mon Quinté : 14-13-12-5-4-15-3

quinté

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

--------------------------------------------------------------------------------------

Hey mais attendez !! c'est la dernière de la Ligue Hippique !

Participez à la dernière course de la ligue Hippique le retour !

(Cliquez sur l'image pour tous les détails)

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

!!!!!!!! Nous fermons l'appel au pronos dimanche 24/12 au départ de la course !!!!!!!

Retrouvez mes analyses ici : www.thibsandcoturfpro.blogspot.fr

Excellent dimanche à tous !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous Readly Express le 13 (si np le 14 )

Anonyme

le 14 Twister bi

Anonyme

Bonjour
12 CARAT WILLIAMS
Et bonne course a tous !

Anonyme

Bonsoir pour moi Le 8

DROUPY

bonsoir le 13 ( si np le 12)

armando

readly express pour moi

beb0u-x

Pour ma part Traders en cas de Non partant Carats Williams

Anonyme

13 Readly Express

Anonyme

14 Twister Bi bon week-end

Anonyme

Le 8 Treasure kronos

Anonyme

Bonsoir
Twistter bi le 14 si NP le 7
Bon jeu

Anonyme

TWISTER BI

(d'une rue ! )

Anonyme

13 Readly Express

mickbrestois29

le 13 readly express

Anonyme

bonsoir;
mon prono : le 13 Readly Express bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous

le 14 TWISTER BI

SI NP le 13

MARIO0209

bonjour le 14 TWISTER BI

Anonyme

twister bi si np le 14

samchas

pour moi le 12 si np le 14

Anonyme

Carats Williams (si np le 13 )

pasp42

le 5 si non partant le 14

MICHEL

Bonjour
12 CARAT WILLIAMS
Et bonne chance à tous !

Anonyme

Pour Commencer....à Tous

PATRICK1802

Bonjour à tous le 14 Twister bi si NP Carat Williams

Bon chance

Didier2107

Bonjour,
le 14 Twister Bi
si non partant le 12 Carat Williams

Anonyme

bonjour le 14 twister bi

bruyere22

Bonjour,
Le 14 TwisterBi
Joyeux Noël à tous

Anonyme

Bonjour

je vais joué le n°13 READLY EXPRESS, car il est INVAINCU cette anneé, et dimanche il doit gagné pour etre qualifié , en cas de non partant le n° 14

Anonyme

Bonjour à tous !

Le 11 ! (15 si NP)