Journée bonus 5

Toujours pas de mail reçu concernant la journée bonus 5!!!!
Certains ont-ils eu quelque chose ou cette journée est passé à l’as?
Merci à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Perso je n'ai reçu aucun mail " gagnant ou perdant " depuis le début du calendrier.
J bonus 5 rien non plus. ..

Anonyme

J’ai reçu un mail pour les 4 premières mais pas la 5

Anonyme

Bonjour Rémi,
C'étaient des mails qui vous annonçaient que vous aviez gagné ou aussi pour des résultats perdants ?

Anonyme

Lolopop oui par mail que ce soit gagnant ou perdant

Anonyme

idem pas de mails journnees bonus 5 et 6

Anonyme

Idem que scmilblich

Anonyme

comme beaucoup ,personne a rien prix a leur calendrier de noel ,pmu ,escrocs

Anonyme

c est une honte ce pmu

Anonyme

Bonjour philou 37, il y a probablement des dizaines de milliers participants, sur un tirage au sort il y aura peu de gagnants , ça n'est ni une escroquerie ni une honte c'est un tirage au sort, gagner n'est pas automatique.
Par contre, pour ne laisser place à aucune discussion, tous les participants devraient recevoir le mail " vous avez participé mais vous avez perdu ".
Ce n'est pas le cas et cela laisse place au doute. ..

bb

Bonjour,
Pareil...pas de mail pour les journées 4,5 et 6..!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour philou37400

De quoi avez-vous été escroqué au juste ? Je ne comprends pas vraiment l'emploi du mot...

Anonyme

cc moi j ai recu un mail a la journee bonus 2 quand j ai gagne si pas de mail c est que l on a perdu