probleme d'affichage du site PMU hippique

bonjour lorsque je me connecte sur mon ordi HP, le site PMU ne s'affiche pas correctement pour la partie hippique (pas de soucis sur la partie sport), la page s'afiche en blanc et tous les onglets sont alignés de haut en bas, et lorsque l'on clique dessus cela ne fonctionne pas.
bonne journée

MICHEL

Réponses

Hello MICHEL0608

Petite question pour déjà éliminer cette éventualité :

Passez vous par un favori ou un raccourci pour atteindre cette page ?

Avez-vous tenté de vider les données de navigation, et enfin, avez-vous tenté d'atteindre la page avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne ?

Dites-moi

Anonyme

Bonjour, cela rejoint le problème qu'ont mes parents.
Les différents mode de paris ne s'affichent pas, les cases sont blanches et ils doivent chercher à taton pour faire un quinté ou un tic3.
J'ai vider l'historique, rien n'y fait.
Pour moi, les problèmes remontent depuis le changement de présentation des paris, notament les spots.
Cordialement
JPP

MICHEL

bonjour Jérôme,
Ce matin cela ne marchait pas, depuis je n'ai rien changé, maintenant à 14h cela fonctionne.
bug? problême de paramètre?
Bonne après-midi, merci quand même pour vos réponse.

Anonyme

il faut savoir que sur de nombreux sites les developpeurs travaillent sur Google Chrome et oublient un peu les autres navigateurs c'est parfois le cas ici sur le site du PMU, faire des tests avec IE, Firefox, Safari est très important aussi, sinon certains bugs peuvent venir de ce genre d'oubli.

Anonyme

Bonjour,
Problème d'affichage sur le site PMU hippique sur Google CHROME.
Fonctionne correctement sur IE11
Merci d'une réponse
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir MICHEL0708,

Je vous remercie pour ces infos et cette capture d'écran. Je vais la transmettre au service informatique.

Bonne soirée !

Anonyme

page blanche ce matin que faire?FDJ bloquée 2 jours PMU meme programme ?

Anonyme

marche pas sur google crome mais marche sur mozilla

Anonyme

Bonjour moi ma page ne marche pas sur chrome ni sur IE comment ça se fait

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Clintttt,

Avez-vous tenté une mise à jour et nettoyage des navigateurs ?

Merci d'avance pour votre retour !

Anonyme

J'ai le même problème et ceci depuis ce matin.
Aucun moyen d'aller sur mon compte PMU hippique.
Par contre au poker sans problème.
Et du coup je n'ai pas pu pronostiqué mes 5 chevaux "" la ligue""
merci et bonne soirée.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Papatemi49,

Au vu des difficultés que vous avez rencontré aujourd'hui, je vous conseille vivement une mise à jour et nettoyage de votre navigateur Internet. Vous pouvez vous aider de ces FAQ en cas de besoin :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

Bonne soirée à vous !