Décrochez le Badge de Noël série limitée !

Bonjour à tous !

Et par avance de joyeuses fêtes pleines de manger, de bisous et de cadeaux !!

Etoffez votre collection de badges communauté, en y ajoutant un badge série limitée spécial Noël, ce badge vous rapportera 100 points !

Voilà le mignon :

Pour le gagner, rien de plus simple : connectez-vous à la communauté le 25 décembre :-)

Regardez cette fastueuse collection de badges:

c'est de toute bôôôôôteyyy !!

Je sais pas pour vous, mais je serai sur la communauté le 25 décembre, à vos claviers !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci au PMU
Et joyeux Noël a tous !

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Joyeux noël à vous

Anonyme

100 points ca vaut le coup !!! je viendrais voir le 25 !!

Anonyme

Merci PERE NOEL du PMU
moi aussi je serais la pour regarder les pronos des courses et jouer bien sur

nonométéo

Bonsoir,

Yes !!!! la chasse continue !!!

Anonyme

Bonsoir,
Merci PMU pour tous ce que vous faites pour la communauté je vous souhaites un joyeux Noël à toute l’équipe.Je serais connecté le 25 décembre.
Bonne nuit à tous.

Anonyme

Joyeux noël à toute l'équipe pmu et bien sûr au membre de la communauté

NAVAJOVICI

Merci Jérôme,
JOYEUX NOEL à toute l'équipe, à la Communauté et à pmu .. et RDV demain comme d'hab, pour dénicher les gagnants du jour :-)

Anonyme

joyeux noel

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Tout d'abord, de tout coeur souhaitons "BON COURAGE" à Jérôme, " de garde" en cette journée de NOEL [aux "urgences" du PMU].

Je souhaite sincèrement à toutes et à tous, membres de la Communauté et Animateurs, de bonnes Fêtes de fin d'année, d'abord pour NOEL et ensuite pour la SAINT-SYLVESTRE, que ce soit en famille et/ou entre amis.

Anonyme

Joyeux noël

GILLES

joyeux noël à toute la communauté !

nonométéo

Bonsoir,

La Guyane vous souhaite un joyeux noël !!!

Bonsoir
Joyeux Noël,bonne santé, et un grand merci aux animateurs de la communauté PMU pour leur disponibilité même ces jours de fêtes.merci au PMU pour ces cadeaux.
Que le spectacle continue.
À+

Anonyme

merci et joyeux noel

Anonyme

Bonjour
Joyeux Noël

pasp42

Merci a PMU et joyeux Noël

GILLES

bonjour , que vous a ramené le pére Noêl ?

GILLES

rebonjour il faut cliquer sur quelque chose de spécial pour avoir le badge de Noel , qui peut m'aider ?

Anonyme

.........merci pmu

bruyere22

Bon Noël à tous.

Anonyme

Bonjour JEROME
Bonjour la COMMUNAUTé

Alors j espere que le PERE NOEL est passé ou va passe, moi il va passé
aujourd hui faut gagne le quintééééééé!
bonne journee

Anonyme

joyeux noel

TIMOUR

bonjour

Bon Noel et Bonne année à tous

Anonyme

joyeux noël

Anonyme

bonjour la communauté et joyeux noel a tous !je voulais savoir a quoi serve les points de la communauté
merci et bon noel

Anonyme

merci PMU
et joyeux Noèl a vous tous

Anonyme

Joyeux Noel