Décrochez le Badge de Noël série limitée !

Bonjour à tous !

Et par avance de joyeuses fêtes pleines de manger, de bisous et de cadeaux !!

Etoffez votre collection de badges communauté, en y ajoutant un badge série limitée spécial Noël, ce badge vous rapportera 100 points !

Voilà le mignon :

Pour le gagner, rien de plus simple : connectez-vous à la communauté le 25 décembre :-)

Regardez cette fastueuse collection de badges:

c'est de toute bôôôôôteyyy !!

Je sais pas pour vous, mais je serai sur la communauté le 25 décembre, à vos claviers !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

joyeux noel a toutes et tous

GILLES

personne pour m 'aider ?

Bonjour à toutes à tous.

Pour mémoire : Voici le lien du SECRETARIAT qui a été mentionné début novembre 2017 :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1491674-urgent-secretariat-ouvre-portes-jeudi-9-novembre-18-decembre-2017

Ce lien et l'adresse mentionnée sont à utiliser pour toutes RECLAMATIONS NE RELEVANT du PMU. C'est-à-dire : en cas d'insatisfactions diverses comme non-livraison du cadeau commandé [ attention les BONUS en attente du PMU ne sont pas concernés ], détérioration des accès de l'habitation ayant entraîné une coupure de courant toute la nuit rendant impropre à la consommation les denrées périssables (foie gras, saumon, bûche, etc...).

De toute façon, bonne journée de NOEL.

CEDRIC

Bonjour à tous
Bonne fêtes de noel

Anonyme

Merci au PMU pour tous ses efforts et les cadeaux proposés pour cette période.
Joyeux Noel a tous.

Anonyme

bonjour a tous et joyeux noel

Anonyme

Merci pour le badge

Anonyme

Merci et joyeux Noël à vous tous

Anonyme

Bonsoir,
je me suis connecté le 25 mais je n'ai pas reçu de badge.

michcath

hell
le fait de laisser un commentaire ,débloque le badge

Anonyme

Yesss le passage où il SE brûle la main

Anonyme

merci bonnes fêtes

Thibaud

Top merci je l'ai eu hier soir!!

Anonyme

merci pour le badge et bonnes fete

VINC63

Merci, mal grès que je n ais rien gagné. Bonnes fêtes de fin d année

Anonyme

joyeux noel

PATRICK1801

Bonjour la communauté , les anim's.

Bonnes fêtes a tous et toutes.

Cool ce nouveau ptit badge :-) dans la collection hiver.

A bientot de vous lire.

Anonyme

Bonne année à tous

GILLES

Bonjour j'attends toujours le déblocage de mon badge de Noël,Jérome devait m'arranger cela mais toujours rien en vue !

Jérôme@pmu

Equipe

C'est bien transmis Gilles, on ne vous oublie pas ! ^^

Anonyme

Bonsoir
Mon badge de Noel n'a pas été débloque non plus.
Pouvez vous faire le nécessaire.

Buzzy

joyeux noel avec du retard , sorry , je débute sur le site merci a vous PMU et bonne année avec tous mes voeux a toute l équipe

Anonyme

mercin joyeux noel

Anonyme

Bonjour
MOI je serais là je pars en vacances avec ma mère, au lavandou, du 22 au 29 et je boss le 31 Décembre le matin , merci la COMMUNAUTÉ

Anonyme

En plus c est très bien il y a le BOXING DAYS TOP 14 j oublié donc a vos Paris

PATRICK1801

hello.

Rdv le 25 décembre :)

Bonne continuation a tous et toutes

Anonyme

Joyeux Noel

Anonyme

joyeux noel

Anonyme

on t'attend à bras ouverts