Décrochez le Badge de Noël série limitée !

Bonjour à tous !

Et par avance de joyeuses fêtes pleines de manger, de bisous et de cadeaux !!

Etoffez votre collection de badges communauté, en y ajoutant un badge série limitée spécial Noël, ce badge vous rapportera 100 points !

Voilà le mignon :

Pour le gagner, rien de plus simple : connectez-vous à la communauté le 25 décembre :-)

Regardez cette fastueuse collection de badges:

c'est de toute bôôôôôteyyy !!

Je sais pas pour vous, mais je serai sur la communauté le 25 décembre, à vos claviers !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

marcou34

je serai sur la communauté le 25 décembre

Anonyme

joyeux noel a tout le monde et bonne chance au jeux alain

Anonyme

JOyeux noël a tous

Anonyme

et oui encore une annee qui passe vite joyeux noel a tous et toutes

bruyere22

joyeux noël !!!

michcath

Très bon noël à tous