Scandaleux a vincennes

je commence a en avoir marre de c'est archi favori qui ce mette a la faute alors qu'il ne l'on jamais fait un cheval driver par Bazire jamais DAI pas plus loin que 2 dans ca carrière dans un semi classique cote 1.5/10 ce met a la faute franchement je suis tres en colère ils vont tous ce faire foutre ras le bol autant jouer au loto

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Clint
Je ne vois rien de scandaleux.
Ce sont des courses de jeunes chevaux ,et la fiabilité n'est pas forcement acquise.
Ils ont le droit a l'erreur.
La faute consiste plus dans le pari,sur un cheval favori dans une course de jeunes chevaux ,qui ne peut pas rapporter grand chose.
Personnellement je me contente de regarder.

Anonyme

Bonjour à tous et tout à fait de ton avis pegase

Anonyme

aucune confiance en bazire!les 3/4 du temps toujours DAI!meme en lui donnant un bon bourrin il le met toujours en DIS tout comme verbeek

Anonyme

c'est clair , c'est un scandale !

Anonyme

je precise que je n'ai pas jouer la course ..mais a chaque fois qu'un cheval a tout pour lui tu peu etre sur qu'il se met a la faute ...y a quelque chose de bizarre

Anonyme

Bonjour les chevaux sont comme les humains.
Ils ne sont pas toujours au top ....

Anonyme

Ben le trot c'est le trot, c'est souvent des fautes ... il faut jouer du plat :)

Anonyme

Et bien moi j'en suis ravi !!! J'ai gagné 600€ de bénef grâce à celà ! Vous êtes tous jetés sur le 9 et bien moi j'avais plein de combinaisons !!! MERCI BAZIRE d'avoir échouer !!!

ALLEZ ALLEZ OH OH

Anonyme

pour COCO1609 ta pas saisie mon texte!je ne parle pas d'une course par rapport a BAZIRE ou VERBEEK mais dans toute les courses il sont des incapables ou jappellerai ca plutot de la coruption!!,en résumé je ne joue JAMAIS BAZIRE!!!et si il vivrai que des courses il serai fauché!et ca ce dit DRIVER de l'année!!??ya un souci la!!le perdant de l'année OUI...

Anonyme

et les course de plat c'es un coup de chance comme la loterie!!jai plus de chance a l'attelé qu'au plat.

Anonyme

ce sont nous les parieurs qui font les cotes c pour ca qu'il faut tjrs s'en mefier surtout avec de jeunes cheveaux a une si petite cote!!! mais je suis d'accord c tres rageant!!!!

Anonyme

ce sont les pareurs qui font la cote mais en meme temps si les parieurs l'ont joué pour que la cote soit a 1.50 c'est bien parceque le cheval n'avait que des bonnes perfs donc indirectement c'est aussi ses bonnes perfs qui ont traduit cette cote de 1.50...prend un cheval qu'avec des 0a 0a 0a 10a 0a et tu verras si les parieurs le font descendre a 1.50....mdrrrr