approvissionnement

Mes gains ne sont pas crédités cet après midi,mes paris,eux sont bien débités.Suis je le seul ou bien y a t il un problème?

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi pareil et la semaine dernière ça l'a déjà fait!

Anonyme

moi pareil .... ça saoule

Anonyme

pareil ici...

Anonyme

rien de crédité non plus, plus qu'à surveiller que ce soit fait à un moment

Anonyme

FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné :

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Sauf que plus d'une heure plus tard, toujours rien !!!

Comme on peut le lire : PMU élu service client de l'année
On se demande bien comment ???

Anonyme

ça bug souvent pour les crédits! par contre les débits ça passe tout seul et même pas un message du PMU en page d'accueil l!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour à tous,

Suite à un incident technique, le versement des gains des paris hippiques est retardé depuis 16h00 environ. Nos techniciens font leur maximum pour régulariser la situation rapidement.

Merci de votre compréhension.

Anonyme

Pour moi c'est pareil.... Pas de gains crédités.....

Anonyme

Pas de gains versés après la course du Quinté, Bravo au PMU !!!! impossible de jouer au autre course de l'apm, car plus de gains crédité, aucunes plus values, scandaleux !!!!

Anonyme

j'i l'habitude de réinvestir une partie des gains...pas de gains=pas de paris...le chiffre d'affaires du PMU n'a pas besoin de moi et moi je ne joue pas ce que je n'ai pas...alors je rejouerai demain peut-être

Anonyme

putain casse les couilles pmu je voulez jouer castel du sud merde

Anonyme

et toujours la même réponse...et rien nib,..par contre pour débiter ta CB, tout va bien...en plus, le site est hyper chiant, pas du tout convivial.
On va en parler et en faire parler

Anonyme

Confirmation !!!
On va vers la mort du petit cheval PMU (lol)

Anonyme

Père noel vire tous ces incompétents s'il te plait merciiiiiiii

Anonyme

incident technique de presque 3h c'est beau , tout le monde doit deja etre en vacances...

Marcus

Salut
moi aussi, gagné le 709 a la gagne et toujours pas crédité, au lieu d'inventer des nouveaux jeux pas intéressant le pmu devrait trouver un très très bon gars pour s'occuper de l'informatique, trop souvent des problèmes avec internet.