Approvisionnement par virement de mon compte PMU

Bonsoir,

Cela fait déjà 08 jours que j'ai procédé à un virement bancaire (débit immédiat au niveau de la banque) mais rien n'apparaît sur mon compte PMU. Les coordonnées bancaires ont été saisies correctement.
Merci pour votre aide.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

Je vous invite à contacter notre service clientèle au 3971 ou à nous contacter sur nos pages Facebook ou Twitter.

En effet, vous êtes sur une Communauté de joueurs et nous ne disposons pas des informations liées à votre compte.

Bonne soirée.

waldmeister

Bonjour Vitiges
S'agit il du compte pmu.fr ou du compte My.Pmu ? Attention, ce sont deux comptes distincts même s'il n'y a qu'un seul N° de compte.
Pour mémoire, compte pmu.fr= paris par internet
compte MyPmu= paris en point de vente ou par téléphone/sms
Bonnes fêtes de fin d'année!