Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement par virement de mon compte PMU

Bonsoir,

Cela fait déjà 08 jours que j'ai procédé à un virement bancaire (débit immédiat au niveau de la banque) mais rien n'apparaît sur mon compte PMU. Les coordonnées bancaires ont été saisies correctement.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4450 / 5000
points

Bonsoir,

Je vous invite à contacter notre service clientèle au 3971 ou à nous contacter sur nos pages Facebook ou Twitter.

En effet, vous êtes sur une Communauté de joueurs et nous ne disposons pas des informations liées à votre compte.

Bonne soirée.

waldmeister
waldmeister

waldmeister

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vitiges
S'agit il du compte pmu.fr ou du compte My.Pmu ? Attention, ce sont deux comptes distincts même s'il n'y a qu'un seul N° de compte.
Pour mémoire, compte pmu.fr= paris par internet
compte MyPmu= paris en point de vente ou par téléphone/sms
Bonnes fêtes de fin d'année!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07