Dégouté de chez dégoûté

Les personnes qui n'ont pas de cartes bancaire et qui attendent leur virement pour le début de semaine prochaine ne peuvent même pas participer au dernier jeux du calendrier de l'avent , en plus on a connu les exigences du jeu qu'à minuit . Franchement là vous avez battu tout les records du foutage de gueule

Anonyme

Réponses

Anonyme

On m'a souhaité un joyeux Noël en privé alors que j'ai envoyé mon mécontentement. Cela veut dire lâche t'es 10 euros ou va te faire mettre

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour HAMDI59

Merci de surveiller votre vocabulaire sur la communauté, la communication peut se faire sans grossièreté.

Je ne suis pas bien sûr de cerner le problème, mais pour information, le PMU n'est pas résponsable des délais de virement bancaire...

Anonyme

Mdr en tout cas vous savez que la prise en compte des conditions de jeux se sont fait comprendre par les parieurs que depuis minuit <=====

Anonyme

Je participe à mon premier calendrier de l'avent et qu'est ce si je lis cette nuit ? Jouer dix euros jusqu'au 25 décembre et participez au tirage au sort , mdr . J'attends un virement de 500 euros chose que j'aurais dû placer bien avant en me disant que peut être qu'ils vont exiger des paris minimum de dix euros jusqu'au 25 , et bien ce virement ne sera pas jouer chez pmu mais ailleurs , j'espère que je ne suis le seul à mettre fin à mes envies mdr de parier chez vous mais je reste convaincu que non

Peace

Anonyme

Bonjour Jerome,

j'ai un amis a qui on a bloqué son compte sur la communauté sans meme lui enoncer pourquoi ni comment. Meme pas un mail pour lui expliquer.
Pouvez vous me renseigner SVP .
Merci

Anonyme

Bonjour NOCEJOYEUSE,

Pourriez-vous me donner le pseudo de votre ami afin que l'on vérifie ?

Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Jihane,

c'est Flipflop67

merci

Anonyme

Un geste commercial de 10 euros à êtes effectué pour que je puisse aussi profiter du jeu en cours proposé lors du 24 e jours du calendrier de l'avent,et ils ont même refuser de récupérer cette somme lors de mon prochain dépôt qui arrive sous peu .

Anonyme

Allo Jihane !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour NOCEJOYEUSE

Il semblerait que le membre Flipflop67 ai communiqué des liens renvoyant vers des sites tiers sur la communauté.

La sécurité des données est un sujet très sensible sur le forum, cela génère en effet des blocages de publications et de comptes.

Je vais m'occuper de ça, n'hésitez pas à lui communiquer l'information :-)

Anonyme

OK
Merci Jerome.

Anonyme

Sympa Jerome

c'était pas mechant !

Joyeux Noel

Jérôme@pmu

Equipe

Hello FLIPFLOP67

Bien sûr, j'ai bien vu ! Le blocage ne venait pas de moi :-)

Merci à NOCEJOYEUSE pour son intervention

Bonnes fêtes à vous