Vincennes jour de Noël !! Nonometeo vous offre ses pronos !!!!!

Bonsoir,

Vincennes nous accueille pour la réunion principale en ce jour de Noël. 9 courses au menu pour nous régaler dont le Quinté+. Je vais essayer de vous donner quelques cadeaux et attendant les vôtres. De toute façon, j’espère bien vous voir car il faudra récupérer le fameux badge : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1530595-decrochez-badge-noel-serie-limitee
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B. Marie aligne 2 partants dans cette course Monté. Diva Fatale (104) devrait faire l’arrivée mais pourquoi pas voir également Dalba Soyer (108) compléter le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 2ème, je vais faire confiance à Fredo Griff (206) qui a fait un superbe début sur cette piste. Il semble en avance de forme sur les rentrants. Je le garde pour le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bellone Spéciale (307) a très bien couru pour sa rentrée. Elle a déjà bien fait à ce niveau. Sans ses fers, elle peut espérer une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Support de l’évènement du jour, cette 4ème aura de très bons chevaux au départ. Je vais faire confiance à Global Respons (402). D’un belle régularité et déferré des 4, j’espère le voir jouer la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chica de Joudes (507) aligne les bâtons cette année. Encore un dans cette épreuve ? Moi j’y crois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Euréka de Chêne (608) fera sa 2ème course après sa rentrée. Elle va peut-être manquer ais un podium peut lui revenir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté dans cette 7ème. Je me dois en ce 25 décembre de filer vers Brise des Noëls (710). En pleine forme, déferrée des 4 et avec un petit poids sur le dos, cela devrait faire un bon cocktail. Devrait jouer la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez reçu beaucoup d’argent sous le sapin, vous pouvez investir dans ce Réclamé. Moi je vais le faire avec Cosmos Perrine (801). Certes il a un numéro en dedans mais sa régularité devrait lui suffire pour voir le podium dans une catégorie qu’il maitrise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le trot Monté clôturera cette réunion. Easy d’Avran (908) devrait profiter de son jockey pour voir le poteau dans les trois. Et pourquoi pas le plus beau bouquet !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j’espère vous avoir donner quelques cadeaux.
Et vous vous me proposez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

moi je vous propose le 3 Re Doc dans la course du quinté+ bon jeu .

Anonyme

Bonjour à tous et merci nonometeo pour ces peut-être cadeaux de noël

Un peu de patience SVP pour les miens

Anonyme

hello merci pour cette analyse de courses a jouer pour un super report.+.
bonne fetes

Anonyme

Bonjour à tous et joyeux noël à tous

Dans la première

Le 106 daytona jet car mademoiselle COLLET au MONTÉ

Cela va le faire :-)))))

Et dans la huitième la course des alj

En PLUS de ton 801 nonometeo

Le 5 le favori et surtout le 3

Un Marius coignard qui sent bon

Donc en trio 1 - 3 - 5 - 8 en trio

3 euros en flexi

Anonyme

Bonjour
314 Bella du vivier: 3eme d'un quinte en nocturne et bien engagé je compte sur elle pour une bonne performance.
707 Batata : pouliche délicate elle a déjà bien fait dans la spécialité. Peut surprendre
805 Colibri de larre :2eme sur le parcours du jour le mois dernier , peut confirmer à belle cote.
Bon jeu et bonne fête

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud

Pas trop mauvais ce jour :-)