amerique en vue

on m'avait predit que READLY EXPRESS comme un champion aujourd'ui je n'ai pas ete decu
et B.GOOP la driver a la J.VERBEECK .
attention future vainqueur du prix amerique

Anonyme

Réponses

Anonyme

pas impossible en tout cas il n y aura pas qu un favori cette fois au moins 3 ou 4 chevaux peuvent gagner j aime propulsion

Anonyme

imbattable dans le prix d'amérique bold eagle ne
pourra jamais le dépasser!!!!!!!!!

Anonyme

Superbe impression.
Bold eagle devra être au top le dernier dimanche de janvier.

Anonyme

Bonjour à tous et joyeux noël à tous

C'est l avantage de l age et de l expérience qui va avec

Je me souviens du prix d Amérique 1989 où tout le monde voyait le roi fainéant imbattable ......

Et d un turfiste qui avait joué gagnant QUEILA GEDE

Et qui toute la ligne droite de Vincennes à encouragé Roger baudron

Je pense que sur la vieille vidéo de IN A on m entends hurler " ALLEZ ROGER " J avais encore beaucoup de voix à l époque

Donc les chevaux prétendus imbattables

Surtout à plus de un mois de l échéance

Je reste dubitatif !!!

Anonyme

Sans vouloir minimiser la performance de Readly Express , ce sera une toute autre course fin janvier.
18 partants au même poteau,il faudra partir le couteau entre les dents.
Les temps de passage n'auront rien a voir ,les attaques fusent de tous les cotés.
Mais ce Prix d’Amérique s'annonce plus ouvert cette année,ce qui devrait servir les intérêts de BOLD EAGLE.
La pression sera sur les autres !