fin de meeting terminé pour P Butel ?

bonjour ce dimanche est une journée noir pour l'équipe de Patricia Butel car suite à l'apparition d'un cas de Rhino dans l'effectif l'ensemble des chevaux est placé en quarantaine et les partants de dimanche non partant .
alors quelle suite pour la suite et fin du meeting (les résultats des tests à suivre) , pour cette écurie qui fait de cagnes un objectif ceci est un gros pépin en cas de contamination d'une partie de l'effectif !!

alors je croise les doigts pour eux !!!

Voici le Communiqué : « Information du SERVICE VETERINAIRE- Le 23/12/2017 RHINOPNEUMONIE A FORME NERVEUSE A CAGNES SUR MER un cas de rhinopneumonie à forme nerveuse est apparu dans les écuries de l'l'hippodrome de cagnes sur mer. Le cheval a été isolé dès les premiers symptômes et les résultats des analyses pratiquées ont permis la mise en place d'un dispositif de sécurité sanitaire en coordination avec l'équipe vétérinaire de la clinique de l'hippodrome, la direction technique de la société de courses et l'entraineur concerné. Il est demande aux entraineurs en meeting d'observer les précautions d'usage quant à la circulation du personnel et des chevaux, de surveiller leurs effectifs et prévenir les vétérinaires de service et la direction de l'hippodrome en cas d'apparition de symptômes

armando

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Tout ou presque est dans c et article :
http://www.paris-turf.com/actualites/rhino-a-cagnes-sur-m...

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd pour ces informations

Dommage pour elle car ces protégés marchaient sur l eau

Et joyeux noël à toi et tes proches

armando

bonjour , pour ce mercredi les Butel non partant par principe de précaution !