l heure des résolutions

j ai participer au calendrier de l avent gain 0 j ai participer au craisy day 0 j ai mon compte pmu depuis 15 ans gains 0 quand ont a pas de chance il faut prendre des résolution donc j ai décidé de réduire de 90 % les enjeux au pmu j aurais au moins gagner sa que l on me donne l envie d avoir l envie . bonne résolution a tous .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour horse 88,
Je n'ai pas gagné grand chose moi non plus, 1 pari gratuit sportif de 11.23€ tout de suite perdu.
Il y a quand même des dizaines de milliers de participants à ces jeux ou il faut juste participer.
Il y a peu de chance de gagner, mais on ne peut pas blâmer PMU de les proposer.
Joyeux Noël. Loic

Anonyme

oui je suis accords joue juste pour faire fonctionner un système sa devient lassant .

Anonyme

Vu que c'est gratuit, l'important était avant tout de participer

Anonyme

Je suis comme toi horse88...juste un malheureux bon pari de 10€.
Depuis qu'il y a tout les sports en paris, je trouve que le pmu délaisse ses clients parieurs hippiques.
Essayant de fidéliser ses clients jouant sur les paris sportif et poker...il est loin le temps ou pour la nouvelle année ils envoyaient une bouteille de champagne à leurs bons clients, ou le pmu nous invitait au restaurant le jour d'une étape GNT.
On est juste un numéro de compte....

nonométéo

Bonsoir,

Imaginez le nombre que nous sommes à tenter notre chance. On ne peut pas tous gagner.
Je suis comme vous un perdant parmi d'autres dans ces 2 jeux proposés par le PMU.
La prochaine fois peut-être !!!

Anonyme

Bonjour;

je suis comme toi est alors la vie continue , tu peux pas gagne a tous les coups

Anonyme

bonsoir dfco71 je demande pas de gagner a tout les coups en 15 ans de compte pmu j aurais gagnée une foi un spot j aurai été heureux