amerique suite

bjrs les amies pour faire suite a ma reaction au sujet de READLY EXPRESS je vous demande
de surveiller un cheval que j'estime beaucoup et en veillissant un nouveau champion d'amerique
il se nomme BIRD PARKER toujours aussi regulier est souvent dans l'ombre de BOLD EAGLE.
attend vos commentaire a ce sujet.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et joyeux noël

J en dirai plus après avoir vu la troisième B

dimanche prochain le bourgogne

Et j attends aussi avec une impatience NON dissimulée le post de brutellois Gérard

À PLUS

Anonyme

Quoi qu'il arrive au prix d'Amérique , Ils resteront de grands champions.

Anonyme

Ce n'est pas vraiment un scoop, mais c'est sûr que c'est un très bon cheval!
Son problème principal avait toujours été le départ, mais, apparemment, il a fait de très gros progrès:
n'oublions pas qu'il vient de gagner le BOURBONNAIS devant BOLD EAGLE.(qui faisait cependant sz rentrée à cette occasion)

Anonyme

Bonjour en parlant d Amérique aller faire un tour dans le salon privé, bref Ready Express été invaincu avant de venir à Vincennes, il vole comme BOLD eagle , et Bold aime le combat, il y a un cheval qui est en Australie j espère le voir en France, désolé je me souviens plus de son nom, mais dans votre quinté joue BOLD eagle Ready Express xxx en flexi et on gagne

bonjour , merci de l'invitation dans le salon privé de dfco71 mais malheureusement nous simple membres nous avons pas de vue sur le salon .Pour readly express sur la démonstration d'hier la victoire dans le PA est possible mais Bold Eagle doit répondre Readly dimanche !

Anonyme

Bird Parker vieillit bien, il peut entrer dans l'histoire et cela resterait en famille ^^

Anonyme

Readly Express a vraiment marqué les esprits dimanche dernier lors du prix ténor de baune : dans le jeu "predic turf " pour la première liste il était à 1% de votant.
La veille du ténor de baune il était à 2% sur la deuxième liste et aujourd'hui, 3 jours après le ténor de baune, il est déjà à 8%, ce qui en fait le 2ème adversaire d Bold Eagle après Bird Parker (14%) !!