Readly Express

Un cheval à suivre et qui est qualifié pour le grand prix d'Amérique 2017.Une belle opposition à Bold Eagle.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,
Effectivement un cheval très impressionnant qui va constituer une sérieuse opposition à Bold Eagle.

Anonyme

J'avoue que j'ai été impressionné par sa victoire ,il a contré facilement toutes les attaques pour s'imposer a la manière des forts.
C'est un sérieux client pour le Prix d’Amérique !
Mais l'opposition sera plus relevée.

Anonyme

Il a vraiment marqué les esprits dimanche dernier lors du prix ténor de baune : dans le jeu "predic turf " pour la première liste il était à 1% de votant.
La veille du ténor de baune il était à 2% sur la deuxième liste et aujourd'hui, 3 jours après le ténor de baune, il est déjà à 8%, ce qui en fait le 2ème adversaire d Bold Eagle après Bird Parker (14%) !!

Anonyme

Bonjour à tous et

Je me permets un bémol sur les louanges qui lui ont été adressés

Regardez svp les temps de cette course

Donc je vais attendre qu il confirme

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Zorbec,
Il faudra effectivement courir 1,5 à 2 sec plus vite pour le PA et la course sera sans concession, mais Readly Express a montré dimanche dernier, en se baladant dans le Ténor de Baune, qu'il en gardait sous le pied et qu'avec un bon parcours, on pourrait bien assister à une ligne droite d'anthologie.
Je vois bien une course dure et 2 fils de Ready Cash se détachant dans la ligne droite pour se livrer à un duel de titans...

Anonyme

Vers un duel entre les 2 fils de Ready Cash dès le Belgique le 14 janvier ?

Capitole

je rejoins l'avis de Zorbec bien trop de louange ,regardez les chronos ,attendons qu'il confirme on attendait dans le Belgique un duel Bold Eagle et Readly Express à t'il eu lieu NON ?posez vous la question pourquoi? C'est vrai il est arrivée comme une fusée derrière Bold , un test surement. Pour moi rien n'est fait ,la tactique de course sera l'élément principal .N'oubliez pas le team Guarato avec 5 participants de quoi juguler la course .

Anonyme

La guerre des titans a bien eu lieu: EXCEPTIONNEL !!

Anonyme

Bonjour à tous

et OUI

je confirme pour l'avoir vécu  en LIVE ce fut un FABULEUX duel !