Réunion 1 Vincennes du 25 Décembre 2017 .( Jour de Noël )

Pour ce jour de Noël , les courses proposées ne sont pas d'un très grand niveau .Qu'en pensez - vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

nonométéo

Bonsoir,

il en faut pour tous les gouts mais aussi pour toutes les écuries.
S'il n'y a que des grandes courses les "petits" ne pourrait faire le meeting.

Anonyme

Oui bien sûr.Les grands n'existeraient pas sans les petits.Mais pour Noël , le PMU aurait pu programmer au moins une seule et belle course de haut niveau pour le jour de Noël.

nonométéo

Bonsoir,

Je comprends que vous souhaitiez de belles affiches mais regardez les allocations de 20 000 à 64 000€ . Cela reste plus que bien. En plus un jour de noël ou nombreux sont en famille, il serait dommage de proposer un grand prix dans un hippodrome encore plus vide qu'à l'habitude.

Anonyme

a quand les vacances pour les professionnelles du pmu?

Anonyme

pourquoi le PMU ne s’arrête jamais, ces gens ne prennent jamais de vacances? ils ne sont pas des feignant !

Anonyme

pourquoi le PMU ne s’arrête jamais, ces gens ne prennent jamais de vacances? ils ne sont pas des feignant !