bonus de l'ant du 24 décembre , dernier jours de bonus ,

Qui a eu des bonus ? pour des paris minimum a 10euros ? moi rien , bon ils se reposent chez pmu , on va attendre demain la mère noël qui passeras peut etre je dis bien peut être ; d'ici que se sois un pmu inuits qui donne des bonus a des caribous , que nous sommes loll

Buzzy

Réponses

Anonyme

salut rien non plus

Anonyme

Bonjour,
Dans la section "mon compte, mes paris et mouvements", mon bonus de 9 euros apparait bien depuis 3 jours mais il n'a pas été crédité.

Anonyme

Reçu aujourd'hui !

Buzzy

J'ai rien eu pas 1 cents de paris gratuit en plus j'ai demander un paiement de gain depuis le 21 Décembre et rien sur mon compte , j’attends je me dis avec les fêtes et jours fériés , si jeudi je ne reçois rien je téléphonerais chez PMU :(