Gros bug sur le site pmu sport

Je suis rassurer de lire que le site a bien buggé aujourd hui.
Pour moi ce fut une cote live de hockey validé a 2.2 sur le dernier écran et enregistre à 1,68 dans mes Paris, après avoir appelé le site de suite après, je n ai pas était informé du bug.... bizar!de plus les réclamation par mail ne voulait pas se poster également notifiant que mon nom était incorrect. Enfin j' attend toujours l appel des "collègues spécialise " afin d obtenir le remboursement de ma mise. Quelqu un aurait il déjà eu cette expérience ? Comment cela c est terminé?
Merci pour vos commentaires !

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi le service client ma rembourse 2 jours apres

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour BillB

Il est vrai que nous avons rencontré des soucis technique hier sur la page de prise de pari sportif, avez-vous contacté le service client pour notifier votre souci ?

Dites-nous le retour effectué :-)

Anonyme

Adolf merci de ta réponse! C est encourageant !
Oui Jérôme j ai appelé pratiquement après. J ai juste essayé de faire par mail au début mais ça ne passait pas. Mais lors de mon appel le match n était pas terminé et surtout aucune évolution du score dans ce laps de temps.
Je n ai toujours pas de retour pour l instant a priori on m a dit dans la 1/2 journée !

Anonyme

le probleme avec la partie sport de PMU est qu'il charge de nombreux scripts notamment pour l'affichage live des scores et la mise a jour des cotes et du coup souvent les navigateurs ne suivent pas ...

Anonyme

Gros bugg.... Suite et fin
Alors voilà comme je me doutais... Le service client m a envoyé balader prétextant que d après leur données mon pari aurait été validé 8 min après la dite côté en question d ou le 1 , 68 au lieu de 2,2. Je suis donc sûrement un menteur,!!( il est vrai que les joueurs peuvent être capable de mauvaise foie!) c est pourtant ce que je voulais éviter en les prévenant tout de suite!( le match était a la pause du 2 tiers tps) , ni de geste commercial malgré les 1500 euros de Paris dans le week end. par contre je ne savais pas que le site ne permettait que les annulations sur le hippique et non le sport car c est leur corp de métier, c pareil pour les points bonus quedal si t pas un cheval ;) !! Enfin pour moi c fini je résilie le compte, j espère que mon témoignage servira a d autre.
Merci pour votre aide,